Bonjour a tous
Voila mon soucis , jusquà présent j'avais sur mon Imac 27 , vmware fusion 5
qui fonctionnait impeccable ( avec Windows XP ) mais dernièrement j'ai fait sur celui ci la mise a jour OS 10. 8.5 proposée par Apple
et aussitôt après cette MAJ vmware n'a plus fonctionné avec les messages suivant
"-Impossible de récupérer les symboles du noyau.
-Échec d'initialisation du moniteur.
-Erreur interne"
j'ai parcouru les forums sans trouver de solution et j'ai donc décider dacquérir la nouvelle version VMWare 6.0.1
mais après plusieurs installations et désinstallations complètes
toujours le même problème et les même messages
-Erreur interne "
et impossible de réinstaller Windows puisque l'installation refuse d'aller plus loin que la page de la machine virtuelle
et malheureusement pour moi le support de vmware est en anglais donc difficile pour moi de correspondre avec eux
Merci de votre aide
--------------------
Imac 27 pouces
2,66 Ghz Intel core i5 4 Go 1067 MHz DDR3, Mac Os 10.8.5
Voila mon soucis , jusquà présent j'avais sur mon Imac 27 , vmware fusion 5
qui fonctionnait impeccable ( avec Windows XP ) mais dernièrement j'ai fait sur celui ci la mise a jour OS 10. 8.5 proposée par Apple
et aussitôt après cette MAJ vmware n'a plus fonctionné avec les messages suivant
-Erreur interne"
j'ai parcouru les forums sans trouver de solution et j'ai donc décider dacquérir la nouvelle version VMWare 6.0.1
mais après plusieurs installations et désinstallations complètes
toujours le même problème et les même messages
-Erreur interne "
et impossible de réinstaller Windows puisque l'installation refuse d'aller plus loin que la page de la machine virtuelle
et malheureusement pour moi le support de vmware est en anglais donc difficile pour moi de correspondre avec eux
Merci de votre aide
--------------------
Imac 27 pouces
2,66 Ghz Intel core i5 4 Go 1067 MHz DDR3, Mac Os 10.8.5