Bonjour,
Permier message sur ce forum bien sympatique qui m'as déja permis de trouver des réponses à mes questions.
J'ai un Macboock Pro depuis 6 mois et je dois installer Windows XP dessus.
J'ai installé vmware 3 et Windows XP Professionnel.
Windows fonctionne sans problème
Je me posais cette question:
Dois je installer un antivirus dans la partie Windows XP Professionnel de mon MacBook Pro (OS: Snow Leopard)?
Si oui et que je n'en ai pas, y a t il des risques que les virus infectent mon Snow Leopard et ces fichiers, ou ils seront seulement contenu dans la partie Windows XP Professionnel ?
Je m'excuse de ne pas utiliser les termes exacte, j'ai encore quelques problèmes de compréhension avec les machines virtuelles,...
Merci d'avance
PS: J'espère être dans la bonne partie du forum (il y en a telement)
Permier message sur ce forum bien sympatique qui m'as déja permis de trouver des réponses à mes questions.
J'ai un Macboock Pro depuis 6 mois et je dois installer Windows XP dessus.
J'ai installé vmware 3 et Windows XP Professionnel.
Windows fonctionne sans problème
Je me posais cette question:
Dois je installer un antivirus dans la partie Windows XP Professionnel de mon MacBook Pro (OS: Snow Leopard)?
Si oui et que je n'en ai pas, y a t il des risques que les virus infectent mon Snow Leopard et ces fichiers, ou ils seront seulement contenu dans la partie Windows XP Professionnel ?
Je m'excuse de ne pas utiliser les termes exacte, j'ai encore quelques problèmes de compréhension avec les machines virtuelles,...
Merci d'avance
PS: J'espère être dans la bonne partie du forum (il y en a telement)