Pourquoi?Je fais une croix sur Sequoia.
Ton fichier en rouge est complètement indépendant du logiciel VMware, tu peux même le mettre dans un disque dur USB. Avec une nouvelle version, il fonctionnera comme auparavant.Oui, bien sur @edenpulse mais j'ai plein de trucs installés dans le fichier .vmwarevm
Ça m'ennuierait de tout réinstaller alors qu'en passant simplement de Ventura à Sonoma je pourrais garder mon fichier .vmwarevm intact avec tout son contenu.
Enfin je l'espère… qu'on me rassure
Mon fichier .vmwarevm créé avec VMware (v13.5.1) fonctionnera aussi avec VMware (v13.6.1) OK.Ton fichier en rouge est complètement indépendant du logiciel VMware, tu peux même le mettre dans un disque dur USB. Avec une nouvelle version, il fonctionnera comme auparavant.
Pourquoi ne pas mettre à jour VMWare également en 13.6.1 (qui supporte Séquoia), je ne comprends pas ou est le problème.VMware (v13.5.1)
Je tiens à conserver VMware (v13.5.1) avec son fichier .vmwarevm mais avec Sonoma.Pourquoi ne pas mettre à jour VMWare également en 13.6.1 (qui supporte Séquoia), je ne comprends pas ou est le problème.
Plus maintenant.Je ne vois pas pourquoi la config ne serait pas migrée en passant à la 13.6 ...
Pour info il faut absolument un compte broadcom pour la télécharger ?
Si, il y a une raison :Mais pourquoi? Il n'y a aucune raison...