voice candy et ipod nano

Statut
Ce sujet est fermé.

denp74

Membre enregistré
19 Juin 2007
1
0
58
Bonjour,
Ma fille a enregistré par voice candy sa récitation et je l'ai copié sur itunes.
La poésie est bien là mais lorsque je synchronise son ipod nano, nous ne retrouvons pas le poeme ?
Pouvez vous m'aidez svp ? mon adresse : Pas d'adresse
Merci.

Deux choses :

1) Si tu fais apparaître ton adresse mail dans la partie publique d'un forum, ta boite aux lettres va se retrouvée saturée de spams assez rapidement, les robots des spammeurs sont en permanence à l'affut. Tu as, dans ton tableau de bord, la possibilité d'autoriser qu'on te contacte par mails, via le forum (donc sans que ton adresse n'apparaisse).

2) Ainsi que précisé dans l'annonce épinglée en tête de ce forum : "A LIRE AVANT DE POSTER si votre problème concerne iPod, iTunes ou les deux !", les questionss concernant iPod et iTunes doivent être posées dans le forum "iGeneration", et je n'ai pas la possibilité d'y déplacer ton sujet. Je dois donc fermer ici en t'invitant à aller y poser ta question.
 
Un petit tour sur : http://forums.igen.fr/

Et enlève vite ton mail avant de te faire facher :) (tu mets editer en bas de ton message)

Ceux qui mettent leur adresse mail ne s'exposent pas à "se faire facher" (fâcher, en fait), mais bien à se faire spammer, ce qui est autrement plus enquiquinant, bien que ça ne soit pas du fait du modo.

Ah, si, au fait, denp74, une dernière chose : lorsque tu pose une question sur un forum, le jeu consiste à ce qu'on te réponde "en public", sur le forum, et non en privé, et ce, afin que le prochain qui aura le même problème que toi puisse profiter de la réponse.
 
Statut
Ce sujet est fermé.