bizarre, la première barette de l'imac parait soudée. C'edtait comme ca avant? il n'y avait pas un truc comme quoi il fallait que les deux barettes soient identiques pour avoir toute la puissance du G5??
kathy h a dit:bon question : j'ai installé iTunes 6 mais il m'indique à l'ouverture qu'on a besoin de "QuickTime 7.0.3." disponible via MIse à jour de logiciel, mais quickTime 7.0.3 n'est pas encore disponible et vous ?
iDiot a dit:Pas disponible chez moi non plus
ederntal a dit:c'est la bonne version qui se charge via l'onglet Quicktime du site apple
kathy h a dit:bon question : j'ai installé iTunes 6 mais il m'indique à l'ouverture qu'on a besoin de "QuickTime 7.0.3." disponible via MIse à jour de logiciel, mais quickTime 7.0.3 n'est pas encore disponible et vous ?
kaolin a dit:-La caméra intégrée dans l'imac est bien, mais on perd la possibilité de déplacer la caméra facilement, et montrer par exemple, les plantes qui poussent sur le balcon ou le plafond qu'on vient de repeindre.
http://stream.apple.akadns.net/ederntal a dit:Eh les gars je l'ai chargée je vous dis!!!
Je ne comprends pas votre (tu n'es pas le seul) enthousiasme pour ces connecteurs à l'horizontale... Mais j'ai du manquer un épisode de "le retour de l'ergonomie".valoriel a dit:Les connecteurs à l'arrière de l'iMac sont désormais placés horozontalement, une bonne chose