Vol de notre IMac associatif

Ah oui, lol mdr dis donc

ou alors c'est un chirurgien qui a utilisé son outillage operatoire pour decouper le cable kensington,

ni vu ni connu ni arme du crime

c'etait bien un pro

oui mais seuls les chirurgiens travaillent le week end de Pacques.

cqfd si je puis dire

autre hypothese:
le cable kensignton est a code numerique, dans ce cas, c'est un des surveillants qui a passé son we de 3 jours a se faire ch... dans l'hosto. Du coup il s'est mis en tete de trouver le code et l'a choppé sans effraction

Et on entend rarement dire que les médecins sont des voleurs.

Et pourtant, un corps de metier pour qui c'est facile de voler, c'est bien ces enfl... de chirurgiens ...

Vous arrivez a voir si tout a bien ete remis en place une fois que vous vous reveillez d'une operation, vous ?

Pour eux c'est peinard, ils nous shootent un truc a endormir un cheval et hop, il fait son p'tit business ... Y'a pas mieux pour gauler du matos et faire les poches ...

oui mais seuls les chirurgiens travaillent le week end de Pacques.

cqfd si je puis dire

autre hypothese:
le cable kensignton est a code numerique, dans ce cas, c'est un des surveillants qui a passé son we de 3 jours a se faire ch... dans l'hosto. Du coup il s'est mis en tete de trouver le code et l'a choppé sans effraction

Arrête les hypothèses, ça ne te réussit guère. :)

Et pourtant, un corps de metier pour qui c'est facile de voler, c'est bien ces enfl... de chirurgiens ...

Vous arrivez a voir si tout a bien ete remis en place une fois que vous vous reveillez d'une operation, vous ?

Pour eux c'est peinard, ils nous shootent un truc a endormir un cheval et hop, il fait son p'tit business ... Y'a pas mieux pour gauler [...]

À partir de ce mot, j'm'attendais au pire... :sick: ... mais ça va en fait...! :) :D

ca sent le vecu
je rajouterais: dormez jamais sur le ventre a l'hosto. Faut savez jamais ce qu'il peut vous arriver :siffle: :D

Alleeeez bah tu va le retrouver ton mac!

lol

Toi, je note ton nom.
Tu m'as l'air plein d'humour. C'est bien, ça remplace la vaseline.
Ton tombé de futal devrait être grandiose.

Toi, je note ton nom.
Tu m'as l'air plein d'humour. C'est bien, ça remplace la vaseline.
Ton tombé de futal devrait être grandiose.

Mouai, rien de bien folichon ni d'exitant non plus... :sleep: :p