Volume sonore et Mac OS

Schwarzer Stern

Membre actif
13 Décembre 2007
250
10
France
www.symphozik.info
Bonsoir,
Désolé si cette question a déjà été évoquée précédemment mais je ne l'ai pas trouvée.
Voilà, j'ai remarqué que le volume sonore sous Mac OS est (largement) en dessous de celui de Windows, sur la même machine.
Exemple sous Mac OS, si j'ouvre une musique avec iTunes, le volume maximal est parfois trop bas dans un environnement bruyant (famille nombreuse ^^). Avec VLC, je peux le régler à 400%, mais moins simple à gérer que iTunes pour la musique. Sous Windows, j'ai juste à mettre le volume au maximum, et ça semble largement plus fort.
Votre avis ? Une solution ?
Merci !

++

C'est parce que les windowsiens sont sourds à force de....

Non plus sérieusement, cela doit dépendre de ta machine, dasn itunes tu peux régler morceau par morceau le niveau de volume. Dans les pref systèmes, SON , tu peux régler aussi le volume général, et des utilitaires comme Volume Logic permettent de réhausser de 100 % le niveau de volume de toute ta bibliothèque itunes.

• J’aime
Réactions: Schwarzer Stern
OK, merci de cette réponse rapide. Bon, ça ne répond pas au problème QuickTime, mais j'ai au moins pu augmenter certains morceaux iTunes avec ta méthode. Merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h23 ----------

Oups, comment désinstaller Volume Logic stp ? :)

UNINSTALLING VOLUME LOGIC
Make sure iTunes is NOT running.

To uninstall Volume Logic, run the Uninstaller located at:
/Library/Logs/Volume Logic iTunes Plug-in Uninstaller