volume sonore tours G4

Zitoune

Membre expert
Club iGen
16 Octobre 2000
4 852
4
Voilà, j'aimerais vos avis sur le niveau sonore émis par les tours suivantes :
G4 466
G4 533
G4 bi533
G4 733
G4 800
G4 bi800
G4 bi867

=> Existe-t-il des différences, ou toutes ces machines sont-elles aussi bruyantes les unes que les autres ?

Tout dépend de ce que tu appelles bruyantes. Mon G4 bi533 fait bcp moins de bruit que mon iMac Blueberry, par exemple.
En tous cas c'est le Mac le plus silencieux que j'ai eu.
cool.gif

Fat Boss Slim a dit:
Tout dépend de ce que tu appelles bruyantes.

Ben justement, si certains ont eu l'occasion de passer d'une machine à l'autre...
Je peux dire sans hésitation qu'un eMac700 est vraiment plus bruyant qu'un iMac350, mais ce sont là des cas extrêmes !

Ben moi j'avais un bi pro533, que j'ai du changer j'ai pris un bi867, On peut dire sans hésiter que le 533 est un vrai petit ronronnement à coté du reacteur 867, c'est insupportable.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />
=&gt; Existe-t-il des différences, ou toutes ces machines sont-elles aussi bruyantes les unes que les autres ?

[/QUOTE]
Hé, hé, tu ne cites pas le bi-pro 1,25
mad.gif

Je peux te dire que sortant d'un G 4 / 733 le bruit est nettement plus fort. Dès que j'aurais un moment, j'ai prévu de construire un coffre pour atténuer le boucan. Mais sinon, le rendement est tout de même impressionnant.
wink.gif