Vos accessoires preferes pour PowerBook/IBook ...

chokobelle a dit:
Ma solution pratique, discrète, et fiiiiiiiille :D :D

Crumpler school hymn (argentée, pour la fachieune attitude). Parce que c'est pas encombrant MAIS très protecteur, même contre les chocs

4036957500931.gif
Excellent choix .... ! :up:
 
Combien coute t elle?
 
En fait si je résume bien les 14 pages de ce topic, les accessoires pour les portables mac... ben y'en a pas beaucoup, à part les sacs, sacoches, cartables, sacs à dos, skins, valises, trousses, pochettes, boites... Ca m'déprime, j'aimais bien l'idée de ce sujet pourtant... :siffle:

Vous en avez pas marre ? ;)
 
coucou tout le monde ;)
quelqu'un a deja eu ce sac? C'est un crumbler sheep scarer

Es qu'un Ibook g4 14" aissi que le chargeur,une souris, un dd externe 200go lacie(4x20x12cm environ) tienent dedans ?
je le trouve vraiment magnifique!!!en plus cette marque a reputation d'etre solide,si vous en savez plus ,ca serait sympa:)
w52058.jpg
 
flotifr a dit:
En fait si je résume bien les 14 pages de ce topic, les accessoires pour les portables mac... ben y'en a pas beaucoup, à part les sacs, sacoches, cartables, sacs à dos, skins, valises, trousses, pochettes, boites... Ca m'déprime, j'aimais bien l'idée de ce sujet pourtant... :siffle:

Vous en avez pas marre ? ;)
Ils sont tellement complèts qu'apart les ustensiles de transport, on a pas besoin de grand-chose:D :D :D
 
flotifr a dit:
En fait si je résume bien les 14 pages de ce topic, les accessoires pour les portables mac... ben y'en a pas beaucoup, à part les sacs, sacoches, cartables, sacs à dos, skins, valises, trousses, pochettes, boites... Ca m'déprime, j'aimais bien l'idée de ce sujet pourtant... :siffle:

Vous en avez pas marre ? ;)

C'est la part féminine des posteurs qui s'exprime :p
 
flotifr a dit:
En fait si je résume bien les 14 pages de ce topic, les accessoires pour les portables mac... ben y'en a pas beaucoup, à part les sacs, sacoches, cartables, sacs à dos, skins, valises, trousses, pochettes, boites... Ca m'déprime, j'aimais bien l'idée de ce sujet pourtant... :siffle:

Vous en avez pas marre ? ;)

Tu veux flinguer mon topic, toi :modo:

:D :D :D
 
Salut,
Alors comme accompagnement de mon PB, j'ai :
- 1 second skin tucano
- 1 sac crumpler (me souviens plus du nom)
- 1 Clavier Apple bluetooth
- 1 Souris bluetooth Mice Mouse grise
- 1 iSight
- 1 Airport express
- 1 DD LaCie BigDisk 500Go
- 1 DD FW 2,5" 60Go

Divers cables USB, pour brancher apn, GSM, PDA, etc ..
 
alors pour tout ceux comme moi qui veulent un ibook 14" et un sac crumpler,le sheep scarer est parfait....oufff apres des heures de luttes pour savoir si il allait rentrer j'ai enfin trouvé l'info ; )
ques que l'on ferait pas pour proteger nos portables!
 
Eh ben dis donc, la liste est longue:love:
 
hello tout le monde

J'avais acheté une chtite housse keyspan, mais elle est pas terrible en fait, en ce qui concerne les crumpler, j'ai vu que la fnac en distribuait(toute les couleurs qui ne m'interessent pas lol), mais pour avoir la crumpler argenté, pour mon ibook 12, faut allez voir chez qui????

Et en mini souris il existe des apple???

Merci a vous ;)
 
salut maxpower,:coucou:

alors je crois que crumpler vend des sac en ligne sur leur site(je crois que quelqu'un du topic qui en a commendé un sur le site allemand),

sinon tiens regarde la pour le sheep scarer:
http://www.leguide.net/go/search/idx/2090000/mot/Sheep_scarer/t/1/go.htm

et la pour le base toucher:
http://www.leguide.net/go/search/idx/2090000/mot/Base_toucher/t/1/go.htm

sinon le site crumpler c'est ca:
http://www.crumpler.fr/2.0/site.html

Il reste aussi la boutique crumpler a paris

Crumpler France
35 Rue de Richelieu
75001 Paris
Tel: 33 1 4020 1263
01 40 20 12 63

je crois qu'il peuvent les envoyer mais ca depend d'ou tu habites.

sinon je connais une personne qui vend un sheep scarer neuf,a 60euros(il est maron)

pour les mini souris,jamais vu de la marque apple!
(mais bon je suis pas une pro....alors je peux aussi me planter! lol !)

voila!:up:
 
maxpower a dit:
hello tout le monde

J'avais acheté une chtite housse keyspan, mais elle est pas terrible en fait, en ce qui concerne les crumpler, j'ai vu que la fnac en distribuait(toute les couleurs qui ne m'interessent pas lol), mais pour avoir la crumpler argenté, pour mon ibook 12, faut allez voir chez qui????

Et en mini souris il existe des apple???

Merci a vous ;)

Tiens un gas de Poitiers ... salutations :zen:
 
Galga a dit:
Et que pensez -vous de La Robe de Be.ez ??? La ils en font une super critique ! www.mac4ever.com/articles/hardware/534/la_robe_de_be_ez

( Moi j'aime bien la rose mais ca doit pas plaire a tout le monde hihihi ):love::love::love:
n'oublies pas qu'elle t'oblige à retirer ton PB à chaque utilisation .... à toi de voir si c'est bien ce que tu souhaites!
 
Oui c'est vrai que c'est pas très pratique...moi j'ai une housse qui a le même principe (ou il faut retirer la housse en entier pour pouvoir utiliser l'ibook...)

c'est chiant et surtout, j'ai toujours peur qu'il me glisse des mains!!!

Sinon pour accompagner mon ibook g4 j'ai un sac crumpler (sheep scarer) et "the slip" de chez crumpler aussi pour proteger l'ecran du clavier quand l'ibook est fermé...tres pratique il fait tapis de souris aussi:D