Vos accessoires preferes pour PowerBook/IBook ...

nobuane a dit:
Oui c'est vrai que c'est pas très pratique...moi j'ai une housse qui a le même principe (ou il faut retirer la housse en entier pour pouvoir utiliser l'ibook...)

c'est chiant et surtout, j'ai toujours peur qu'il me glisse des mains!!!

Sinon pour accompagner mon ibook g4 j'ai un sac crumpler (sheep scarer) et "the slip" de chez crumpler aussi pour proteger l'ecran du clavier quand l'ibook est fermé...tres pratique il fait tapis de souris aussi:D
Je serrais toujours les fesses lorsque je retitais mon PB de sa housse .... je l'ai vite remplacée par un etui rigide Crumpler School qui s'ouvre complètement .... un très bon achat que je recommande

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3443166#post3443166
 
jo_6466 a dit:
n'oublies pas qu'elle t'oblige à retirer ton PB à chaque utilisation .... à toi de voir si c'est bien ce que tu souhaites!


:eek: disons qu' avec ça il te faudrait un sac que je trouve terrible (et que vait certainement commander) c'est Le bag du meme fabriquant, ok il est pas donné mais il vaut largement son prix (je l'ai vu en vrai):up:

:cool:en noir et orange il est teriible!!!:D:D:D:D:D:D

ps:il est testé dans macgé-4,5/5- ;)(il ira trop bien avec le pb12 commandé hier soir!!!!!!!! j'en peut deja plus d'attendre:hein::hein::hein::hein::hein:)
 
Je cherche une webcam performante et petite pour mon alu ... quelqu'un à une idée ?
J'ai vu une petite logitech mais je ne sais pas quelle compatibilité avec mac elle peut avoir ...

Merci d'avance à tous ... et hop en même temps je fais un petit UP à mon petit fil :up:
 
J'aime pas trop le design
 
PommeQ a dit:
Je cherche une webcam performante et petite pour mon alu ... quelqu'un à une idée ?
J'ai vu une petite logitech mais je ne sais pas quelle compatibilité avec mac elle peut avoir ...

Merci d'avance à tous ... et hop en même temps je fais un petit UP à mon petit fil :up:
Une très très bonne webcam .... la Toucam II pro USB de chez Philips

netteté au rendez-vous
très sensible en basse lumière
compatibilité avec ichat, Mercury via le driver Ioxpert ou macam
 
PommeQ a dit:
Je cherche une webcam performante et petite pour mon alu ... quelqu'un à une idée ?
J'ai vu une petite logitech mais je ne sais pas quelle compatibilité avec mac elle peut avoir ...

Merci d'avance à tous ... et hop en même temps je fais un petit UP à mon petit fil :up:
Et celle là ? :confused: :up:
 
jo_6466 a dit:
Une très très bonne webcam .... la Toucam II pro USB de chez Philips

netteté au rendez-vous
très sensible en basse lumière
compatibilité avec ichat, Mercury via le driver Ioxpert ou macam

Pour être honnete, j'ai cette derniere ... elle est trés bien sous PC ... mais je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement sous mon alu ... les pilotes Ioxperts ne sont pas terribles à mon gout.

As tu une solution efficace ?

Merci d'avance et bonne soirée :zen:
 
PommeQ a dit:
Pour être honnete, j'ai cette derniere ... elle est trés bien sous PC ... mais je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement sous mon alu ... les pilotes Ioxperts ne sont pas terribles à mon gout.
As tu une solution efficace ?
Merci d'avance et bonne soirée :zen:
Que veux-tu dire par les pilotes Ioxperts ne sont pas terribles?
Pour ma part je ne les vois pas ... je branche ma web et les logiciels que j'utilise (IstopMotion,Mercury,Ichat,IveZeen .. ) font le reste et le résultat à l'écran est top!

J'utilise Ioxperts 1.1
 
jo_6466 a dit:
Que veux-tu dire par les pilotes Ioxperts ne sont pas terribles?
Pour ma part je ne les vois pas ... je branche ma web et les logiciels que j'utilise (IstopMotion,Mercury,Ichat,IveZeen .. ) font le reste et le résultat à l'écran est top!

J'utilise Ioxperts 1.1

Disons qu'avec AMsn, je ne trouve pas cela convaincant ... cela viens peut etre du logiciel mais lorsque je lance Ioxperts ... l'image décroche de temps en temps donc je suis un peu dubitatif :rolleyes:
 
PommeQ a dit:
Disons qu'avec AMsn, je ne trouve pas cela convaincant ... cela viens peut etre du logiciel mais lorsque je lance Ioxperts ... l'image décroche de temps en temps donc je suis un peu dubitatif :rolleyes:
Je mettrai cela sur le cpmpte de Amsn car d'autres logiciels prouvent que le driver ioxperts est parfait