Sujet unique Vos Astuces iPhone

Posté par roger93 ici, une astuce pour économiser le bouton Home.

Allez dans Préférences / Général / Accessibilité et activez AssistiveTouch.

Cela va placer une discrète boule blanche sur l'écran, que l'on peut placer "presque" où l'on veut, et avec laquelle on accède à un menu qui contient un bouton Home virtuel qui a les même fonction que le vrai (double click, etc...)

Vraiment pratique si on "kill" souvent les applications qui tournent en tache de fond.


 
Avec un cordon jack possédant 3 entrée "deux pour brancher sur la position AUX de son ampli et la dernière pour mettre sur l'entrée casque de son iphone" cela permet de pouvoir écouter la musique de l'iphone sur la chaine hifi chez soi!! vraiment super pratique je trouve sans avoir à acheter un dock spécialement pour ça...
 
Très simple :
tu maintiens ton doigt appuyé sur une icône, pour les faire trembler et afficher la petite croix ;
tu vires l'une des icônes du dock (mail par exemple) ;
tu prends un dossier d'appli ;
tu le glisses sur le dock
tu appuies sur le bouton Home.

Et voilà.

:D
 
Ok super, par contre je pensais pouvoir en rajouter mais ceux qui sont déjà sur le dock sont pour moi les essentiels en fait...mais bon à savoir merci
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je n'ai pas lu toutes les pages, seulement le premier post, que je souhaiterai compléter sur la partie iPhone / écouteurs :

Bouton centrale d'écouteurs :

1 clic : play / pause
2 clics : chanson suivante
3 clics : chanson précédente
appui prolongé : activation de Siri.

Voilou.

@++

Flippy
 
comment faire un accuse de reception sur iphone4pour un SMS
Euh... en lisant le mode d'emploi ? :rateau:

Si, si, même si le livre est génial (pas de problème de batteries, de réseau, et tout et tout), c'est sur le site d'apple... 5 posts plus haut... :mouais:

Ou en cas de grosse fatigue, remonter juste de trois posts... dans les astuces du lien... :sleep:

---
Edit : Pardon, c'est 4 et 6 posts plus haut... :rose:
 
J'ai quand même un truc qui me fait halluciner depuis la sortie du "multitâche" , c'est qu'on puisse pas fermer toutes les applis en 3 clics et qu'on soit obligé de se taper de les fermer une par une en tapotant sur son écran comme un débile.
 
Pas du tout. Si je ne m'abuse, l'iPhone sait gérer cela tout seul : s'il a besoin de place dans sa mémoire, il quitte de lui-même les applications non utilisées depuis longtemps.
 
Ca te permet d'economiser ta batterie, entre autres. :)

Alors oui et non...
Si c'est pour une application dont tu ne te sers pas souvent, là ok. Mais pour genre l'application Messages, la quitter tout le temps te feras consommer plus de batterie! Car plutôt que de la recharger rapidement depuis la ram, le processeur sera plus sollicité pour relancer entièrement l'application.

Après, depuis la dernière maj de Deezer, même si elle tourne en fond (mais musique arrêtée), la batterie va fondre comme neige au soleil! Perso je kill mes applis le soir en le mettant en charge.
 
Ma femme est ravie ! Je viens de découvrir comment lui installer les émoticones pour les sms...

Depuis le temps qu'elle me fatiguait sans que je me penche vraiment sur la question !

Merci aux astuces !

Pour info, fonctionne toujours sur Iph 5 et IOS 6.