Sujet unique Vos Astuces iPhone

Il y a une faute dans le 1er post où il est indiqué qu'il faut maintenir home 10 secondes pour sortir d'une application qui a bugué ou tout simplement pour la "reset'....

C'était vrai en 2.0 mais plus maintenant puisque le 3GS a la commande vocale activé quand on reste appuyé...

Maintenant il faut rester appuyer sur le bouton lock jusqu'a ce que la barre éteindre rouge à slider descende et ENSUITE sur cet écran on reste appuyé 10 secondes sur le boutom HOME (donc sans slider la barre rouge) !!!

• J’aime
Réactions: asticotboy
Je cherche de vrais sonneries de téléphone pour pouvoir ensuite les balancer dans audiko.net
Mais impossible de trouver des sonneries de téléphone :mouais: je ne trouve que de la musique ou des débilités ...

Un coup de main ?

Bonjour à tous. Je viens ici signaler un petit pb que j'ai eu ce matin et dont la solution peut rendre service à d'autres.
Aprés une synchro par Itunes de mon Iphone , mon clavier logitech cordlees desktop pro s'est retrouvé verrouillé. J'ai mis la matinée à comprendre qu'il s'agissait d'une incompatibilité entre iphone et (aussi ipod d'ailleurs ) et logitech, après avoir changé les piles , verifier les maj de pilote etc, etc... J'ai refait une synchro de mon iphone et mon clavier s'est déverrouillé.J'ai déjà dû supprimer ma webcam logitech pour que mon pc reconnaisse mon ipod il y a qq temps!! je ne sais si ce message est au bon endroit sur le forum.... C'est la 1er fois que je poste ici. :p

Je cherche de vrais sonneries de téléphone pour pouvoir ensuite les balancer dans audiko.net
Mais impossible de trouver des sonneries de téléphone :mouais: je ne trouve que de la musique ou des débilités ...

Un coup de main ?
Faire des sonneries pour l'iphone est simplissime avec Garageband (importation de la musique, découpage du passage que tu veux, enregistrement comme sonnerie, et synchro avec l'iphone).
Ca marche avec n'importe quel bande son récupérée sur le net (module Firefox FastVideoDownload par exemple), importée dans Garageband, etc, etc.

---------- Nouveau message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h16 ----------
Edit :
:rose: Bien sûr, tout ça sur Mac...

Astuces/infos par rapport au copier/collé : le c/c marche quasiment (j'ai pas tout essayé) partout ! Même dans téléphone. Exemple : vous cherchez un n° de tel sur le net, via Safari, vous le copiez (click prolongé sur les chiffres du n°), vous quittez Safari, allez dans téléphone > clavier, et dans la barre en haut, là où les chiffres apparaissent, vous restez le doigt appuyé et le pop-up de "coller" apparaît ! Et l'inverse est vrai, si vous voulez copier un numéro que vous venez de composer, pour l'envoyer par exemple par texto/mail.

La même chose aussi pour l'app Calculatrice. Si vous voulez copier le résultat d'une opération.

Concernant les écouteurs avec micro intégré : outre play/pause suivant/précédent,, on peut aussi faire avance/recul rapide : double click au milieu et rester appuyer pour avancer rapidement, et triple click et maintenir appuyé le dernier click recul rapide.

Pour les appels : si vous êtes chez vous, et que vous ne voulez pas rester avec l'iPhone collé à votre oreille, ni avoir un casque : activez le haut-parleur, et si vous avez une des enceintes/chaîne Hi-Fi avec un cable jack, branchez le à la sortie casque de l'iPhone et vous entendez la conversation par votre chaîne ! Très pratique quand la personne au bout ne parle pas très fort. Et si ça peut éviter un futur cancer... Et pour info, le micro de l'iPhone se trouve en bas, près du port connecteur ^(^ l'un c'est le haut parleur, l'autre c'est le micro.

• J’aime
Réactions: Dead head
salut a tous :coucou:
si quelqu'un avait une astuce pour "tout selectioner" lorsque l'on veut supprimer les mails
(boite reception et message envoyés) pour iphone4
merci :up::up::up:
loveforall

salut a tous :coucou:
si quelqu'un avait une astuce pour "tout selectioner" lorsque l'on veut supprimer les mails
(boite reception et message envoyés) pour iphone4
merci :up::up::up:
loveforall

ah ouai j'veux bien moi aussi :D

Il faut faire "modifier" en haut à droite et cocher ensuite les mails qu'ont veut supprimer ;)
la question de karuorion était claire, il fallait comprendre, ou plutôt lire, "tout sélectionner" d'un seul coup et non pas tout cocher un par un...

bonjour à tous,

je cherche deux réponses à deux questions:

1 - j'avais un android il y a peu et j'avais une appli pour fermer définitivement une appli et ne pas la laisser en arrière plan et donc économiser de la batterie. Avec l'iphone 4 existe-il une solution ou une appli?

2 - Est-il possible de supprimer un seul appel dans son historique d'appels? Je n'ai trouvé que la solution "effacer tous les appels".

Merci par avance

1 - j'avais un android il y a peu et j'avais une appli pour fermer définitivement une appli et ne pas la laisser en arrière plan et donc économiser de la batterie. Avec l'iphone 4 existe-il une solution ou une appli?
Si tu double clique sur le bouton Home, tu verras les applis récemment ouvertes, ensuite tu restes appuyé 3 sec sur une appli et tu verras un sens interdit apparaitre dessus, tu clic dessus et c'est bon ! Maintenant je ne sais pas si cela est réellement utilie, mais relève plus de la geekerie qu'autre chose, je ne ressent aucun impact sur la batterie à laissé tout ouvert. La gestion de la batterie est très correcte sur l'iPhone (surtout le 4), pour moi c'est inutile de se faire ch***.

2 - Est-il possible de supprimer un seul appel dans son historique d'appels? Je n'ai trouvé que la solution "effacer tous les appels".
Nan je ne crois pas, a part peut être en jailbreak. A voir.

Si tu double clique sur le bouton Home, tu verras les applis récemment ouvertes, ensuite tu restes appuyé 3 sec sur une appli et tu verras un sens interdit apparaitre dessus, tu clic dessus et c'est bon ! Maintenant je ne sais pas si cela est réellement utilie, mais relève plus de la geekerie qu'autre chose, je ne ressent aucun impact sur la batterie à laissé tout ouvert. La gestion de la batterie est très correcte sur l'iPhone (surtout le 4), pour moi c'est inutile de se faire ch***.

Nan je ne crois pas, a part peut être en jailbreak. A voir.

Ok merci, tes réponses m'ont permis ben d'avoir les réponses à mes questions.....:)

C'est moi ou personne n'a noté qu'il y avait le zoom sur l'appareil photo de l'iPhone? :D

Il suffit de taper l'écran une fois qu'on a lancé l'appareil photo et une barre de zoom apparaît! :D