Sujet unique Vos Astuces iPhone

Salut !
Quad tu lances l'appareil photo, ça te demande si tu veux utiliser ta position... Il me semble que c'est comme ça qu'on localise ses clichés...

Une petite question en rapport avec la copie d'écran. Une fois que celle-ci est faite, il n'y a aucun moyen de l'envoyer sur le mac autrement que par un eMail ?
Ben si, en branchant le précieux au Mac...

oupssss ! !

J'ai mis un moment à tenter de comprendre ton message pour le moins succinct.

Et j'ai eu l'idée de lancer iPhoto, lorsque l'iPhone est connecté. Chose que je n'avais jamais faite depuis qu'il contenait des photos.

Effectivement, ça marche ...

Je suis confus ...

Je suis à la recherche d'une astuce (ou d'un package Cydia si existe) pour éviter que Safari ne recharge la page lorsque l'on sélectionne une page, ou lorsqu'on l'ouvre... :zen:

Bonjour,

Je viens de trouver ce forum qui semble particulièrement intéressant
Je suis à la recherche d'un truc pour supprimer le dernier appel entrant , ou dernier numero composé sur mon iphone.
Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour,

Je viens de trouver ce forum qui semble particulièrement intéressant
Je suis à la recherche d'un truc pour supprimer le dernier appel entrant , ou dernier numero composé sur mon iphone.
Quelqu'un peut m'aider ?
Faut pas appeler sa maîtresse... :p
(Désolé...:love:)
Plus sérieusement, en implicite, tu veux aussi garder les traces des appels plus anciens ? N'effacer QUE le dernier sortant ou entrant ?

Salut Bibau, welcome mon ami sur le forum Iphone , tu es passé par Macgénération je suppose :siffle: ; les ambiances sont un peu différentes suivant les thèmes (mac portable , musique logiciels ipod iphone etc ..... )
Comme tu es nouveau je te conseille de mettre en signature deux trois infos sur ta configuration pendsant quelques temps , cela peut parfois aider les autres utilisateurs a comprendre le contexte dans lequel tu te trouves et ou qu'un autre utilisateur te contacte car il a le même type de matos.

Donc tu cherches a supprimer le dernier appel reçu ou donné ? et ben tu me poses une colle mon ami , je pensais que c'était comme enlever un sms ou un mail mais en vérifiant , ben non ....

Encore un "iphoneur" qui va jailbreaker dans peu de temps :zen:

Bonjour,
Bravo pour toutes les astuces. :up:

J'ai reçu mon iPhone 3 G 16Go hier matin.

La prise en main a été simple (Apple, en fait).

J'ai transféré les photos de mon nokia sur mon Iphone via Mail car impossible avec le Bluetooth de l'iPhone.
J'ai, aussi, crée ma propre sonnerie.

Or, je souhaiterai créer ma propre sonnerie pour les SMS.

J'ai fait une recherche sur ce forum et sur Google mais je ne trouve rien.

Peut-être que quelqu'un a la solution?

Merci.

j'ai jamais pu personnaliser ma sonnerie de sms :siffle: il ne me semble pas que ce soit possible avec un iphone "de base" ;)

OS 3.0 (Preview):

Pour faire apparaître Spotlight: appuyez une fois sur le bouton Home.

photombz.jpg

(Si vous êtes sur une page supérieur à la 1 première page du springboard appuyer 1 fois sur le bouton Home pour revenir sur la première page puis appuyer encore une fois pour faire apparaitre spotlight)

Pour Annuler (ou rétablir) une frappe ou un coller: un shake (secouez une fois votre iPhone).

photo2u.jpg

Pour faire apparaître la barre de recherche: faitez glisser la page vers le bas (à l' aide de votre doigt).

photo2d.jpg