Sujet unique Vos Astuces iPhone

Bonjour à tous,

Sans Jailbreacker son iphone. Est-il possible de changer les icônes et le fond d'écran (celui derrière les icônes).

D'avance merci de vos réponses

Bonjour,

au début de ce field, dans le long résumé, il y a le lien pour un tuto pour créer un raccourcir d'appel. à la fin de ce dernier :

Pour les pros, vous pouvez choisir une image personnalisée en rajoutant "?picurl=http://lieu.de/l'image" a la fin de l'URL !

kèsako ??

qqun pourrait-il me donner un exemple de cela, en me montrant un lien exacte, par exemple (avec un faut numéro biensur).

D'avance merci

Bonjour,

au début de ce field, dans le long résumé, il y a le lien pour un tuto pour créer un raccourcir d'appel. à la fin de ce dernier :

Pour les pros, vous pouvez choisir une image personnalisée en rajoutant "?picurl=http://lieu.de/l'image" a la fin de l'URL !

kèsako ??

qqun pourrait-il me donner un exemple de cela, en me montrant un lien exacte, par exemple (avec un faut numéro biensur).

D'avance merci

Ne perds pas ton temps. Jailbreak ton iphone et tu auras tout ce que tu désires. Tu seras en avance sur tous les firmware à venir.

Au risque de paraître complètement idiot, que pouvons nous faire et ne pas faire une fois l'iphone craqué ?

Une fois jailbreaké, tu peux tout faire.
A savoir installer des appl. qui ne sont pas sur itunes store, modifier un peu tout (et parfois n'importe quoi :p), ...
Une fois cela fait, si tu as un souci avec ton iphone, la garantie ne pourra pas jouer. Sauf si tu arrives à restaurer le firmware d'origine avant :up:

Une fois cela fait, si tu as un souci avec ton iphone, la garantie ne pourra pas jouer. Sauf si tu arrives à restaurer le firmware d'origine avant :up:

Il est clairement IMPOSSIBLE de ne pas savoir restaurer un Ipod/Iphone!
Tu sauras toujours le remettre à son état d'origine via le mode DFU

Aucun changement Software n'est irréversible.

Bon amusement, le jailbreak devrait etre obligatoire pour moi ;-)

essaye de te renseigner sur le mode DFU ( appuyer home+power 10 sec et relacher power en appuyant Home 10 sec)

Cela permet de reecrire toute la partie en ecriture sur l'IPOD/Iphone

Quoi que tu aies mis comme crasse dessus, tout pourra etre réécrit!

Comme c'est une solution 'Hardware', il est impossible que ca plante en s'y prenant bien.

Ben je connais le mode DFU, j'ai jailbreaké mon iphone.
Mais je savais pas que ça se passait comme ça en fait.
C'est cool :up:

Un ami a eu un souci avec son iPhone. Il était jailbreaké. L'iphone ne s'allumait plus, donc impossible de restaurer l'appareil , du coup il en a eu pour 236 € avec un appareil ayant 2 mois. Jailbreaké, jailbreaké les gars... Mais pensez a mettre 250€ de côté héhé

J'ai vu qu'il fallait installer une petite application qui permettait de récupérer l'iphone et de le restaurer même si il ne s'allumait plus ;)

Un ami a eu un souci avec son iPhone. Il était jailbreaké. L'iphone ne s'allumait plus, donc impossible de restaurer l'appareil , du coup il en a eu pour 236 € avec un appareil ayant 2 mois. Jailbreaké, jailbreaké les gars... Mais pensez a mettre 250€ de côté héhé

A-t-il tout tenté avant ça ?
De toute façon je préfère prendre un risque de ce type mais avec le bénéfice d'exploiter pleinement l'appareil plutôt que d'attendre d'éventuelles MAJ firmware de bouse comme cela a été le cas jusqu'à présent.

D'ailleurs je vais un peu m'amuser. prenons la date d'aujourd'hui le 8 février 2009 et attendons de voir quel MAJ firmware autorisera de faire tout ce que je fais aujourd'hui avec mon iphone jailbreaké. Peut-être qu'en 2012, on y arrivera ou peut-être à la Saint GlinGlin non ?:)

Le refus du jailbreak, c'est accepter de conduire une Ferrari à 30 à l'heure. Moi ça ne m'interresse pas. Après tout dépends comment vous voulez exploiter l'iphone. Si c'est juste pour frimer d'avoir le précieux et utiliser que la fonction téléphone dans ce cas, prenez un HTC touch ça suffit largement.

Le refus du jailbreak, c'est accepter de conduire une Ferrari à 30 à l'heure. Moi ça ne m'interresse pas. Après tout dépends comment vous voulez exploiter l'iphone. Si c'est juste pour frimer d'avoir le précieux et utiliser que la fonction téléphone dans ce cas, prenez un HTC touch ça suffit largement.
Si je peux me permettre, il me semble que c'est un peu off topic :siffle:

Et pis, en ce moment, une Ferrari, pour la conduire, faut un circuit, sinon, c'est un coup à finir en jail :rose:

Oui, j'ai honte...

Comme tout le monde le sait : jail comme jailbreak :up:
Non mais je rejoins tout à fait puffade quand même :p
Et maintenant avec les progr qui sont disponibles, la restauration est toujours possible, et les apps qu'on peut avoir en plus c'est tout simplement génial et ça rend l'iphone terrible !!!

Et donc pour faire court,
quel programme utiliser pour Jailbreaker ? et pour restaurer ? et procédure ?