PATOCHMAN a dit:'Tain, Webo! On dirait ma mère... 20 ans qu'elle me radote les mêmes conneries...![]()
Pareil pour moi, mais juste 10...
PATOCHMAN a dit:'Tain, Webo! On dirait ma mère... 20 ans qu'elle me radote les mêmes conneries...![]()
oh non, bobby, mais quelle horrrrrrrrrreur!!!!bobbynountchak a dit:Ca se discute...
Un peu estropié, il parait qu'il y a moyen...
bobbynountchak a dit:oh non, bobby, mais quelle horrrrrrrrrreur!!!!
on avait dit pas les enfants!
Pas besoin d'aller jusque là bas...sonnyboy a dit:Tu connais le bengladesh ?
sonnyboy a dit:Le mieux c'est de pas en faire...
ça pue, ça gueule, ça bouffe, ça chie... et ça rapporte rien.![]()
![]()
stook a dit:tu m'etonnes...![]()
J'sens qu'on va ouvrir un clubsonnyboy a dit:Pareil pour moi, mais juste 10...
arffff... tu l'as dit...[MGZ] BackCat a dit:J'sens qu'on va ouvrir un club![]()
Un truc qu'il faudrait appeler triangle ou quelque chose dans le genreSonnyboy a dit:arffff... tu l'as dit..
le" club des carré pour faire concurance a celui des cercles![MGZ] BackCat a dit:Un truc qu'il faudrait appeler triangle ou quelque chose dans le genre
Et où on ne m'oublierait pas pour changer ! :mouais:
![]()
![]()
cherchez pas la quadrature du cercle ça a déjà été fait ....toys a dit:le" club des carré pour faire concurance a celui des cercles!
tout de suite on vois les MGZ tout dans la concurance l'esprit de compéttition.
de toute façon j'y est rien comprit a ce truc!jo_6466 a dit:cherchez pas la quadrature du cercle ça a déjà été fait ....
pas compliquétoys a dit:de toute façon j'y est rien comprit a ce truc!
les carrés sont des carré les cercle des cercle!
on vas pas cherché plus loin.
le seul façon de rendre un carré en cercle s'est de le percé bien au millieux et d'y mettre un axe et de le faire tourné très vite.
[MGZ] BackCat a dit:Un truc qu'il faudrait appeler triangle ou quelque chose dans le genre
Et où on ne m'oublierait pas pour changer ! :mouais:
![]()
![]()