thebiglebowsky a dit:ps : rangez vos mouchoirs ! c'est fini !!!!:love:
et maintenant on peux il y a prescription ? oui ... non... ? :siffle: :rateau:thebiglebowsky a dit:..ps : pas de remarques sur les prématurés, siouplait !!!!:rateau:
Mon dieu ! :affraid:sonnyboy a dit:Avant je croyais qu'on pouvait vivre (...) d'eau fraiche.
Bassman a dit:Sinon je croyais que les morts dans les films de guerre c'etait des vrais (comme la pub canal plus a un moment je sais pas si quelques uns s'en souviennent)
Lila a dit:...moi je croyais que les hommes étaient les maîtres du monde.....
ehhhh bennnnn ......![]()
....je passe un peu, passionnément, en folie.....et souvent pas du tout...mais là j'y suis...TibomonG4 a dit:Je ne croyais pas te voir passer ici avant longtemps:love:
Lila a dit:....je passe un peu, passionnément, en folie.....et souvent pas du tout...mais là j'y suis...parce que c'est mignon de voir en quoi les autres ont pu bien croire ...de plus stupîde que ce qu'on a cru soi même et que l'on cache honteusement pendant des années de longues culpabilité.....
parce exemple, je croyais que les femmes ne mentaient pas.....
Et moi je te (re)dis que toutes les Femmes sont des hommes exceptionnels.TibomonG4 a dit:Certaines femmes sont des hommes comme les autres sans doute
PS: Moi je croyais que l'amour pouvait effacer tous les maux et que les mots du coeur sonnaient toujours juste dans les oreilles de l'autre...
:siffle:.....houlà ! Terrain glissant .....:siffle:TibomonG4 a dit:Certaines femmes sont des hommes comme les autres sans doute
PS: Moi je croyais que l'amour pouvait effacer tous les maux et que les mots du coeur sonnaient toujours juste dans les oreilles de l'autre...
Lila a dit::siffle:.....houlà ! Terrain glissant .....:siffle: