Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
Plus sérieusement ... c'est vrai qu'à l'époque le médecin avait annoncé à ma mère que, probablement, je ne vivrais pas ... du moins pas très longtemps ! :(
Mes parents n'ont jamais voulu y croire et ils avaient raison !!! :up:
Alors, pour moi, tout ce que j'ai vécu durant ces 55 ans, je considère que c'est du rab et quel rab !!! ;) :D :D :love:
Merci la Vie !!!!! :love:

ps : rangez vos mouchoirs ! c'est fini !!!! :D :love:

• J’aime
Réactions: Spyro et yvos
thebiglebowsky a dit:
ps : rangez vos mouchoirs ! c'est fini !!!! :D :love:

ouin.gif

Ah ben c'est malin maintenant j'ai l'air de quoi ???

Pfff, ch'uis trop sensible à certaines choses moi ! :rose: :love: :rose:

;)

Bon c'est Thebig qui m'a fait penser à un "futur avant-j'croyais" de ma fille (3 ans).

Un jour alors qu'on lui parlait de médecin, son visage s'est illuminé, ses yeux ce sont mis à pétiller, elle porta ses deux mains sur sa bouche histoire d'étouffer son fou rire naissant ... et elle s'exclama :

" PPpfffffffffff mes deux seins !!!!!! "

:love: :D :love:

ben moi quand j'entendais le mot "paradoxalement" , je croyais qu'on disais paradoxe allemand....et je me demandais ce qu'ils avaient de spécial ces gens là :mouais: :D

Avant je croyais que les études ne servaient à rien.

Avant je croyais qu'on pouvait vivre d'amour et d'eau fraiche.

Maintenant je suis un salaud, ça va vachement mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• J’aime
Réactions: yvos
thebiglebowsky a dit:
..ps : pas de remarques sur les prématurés, siouplait !!!! :( :rateau:
et maintenant on peux il y a prescription ? oui ... non... ? :siffle: :rateau: :D

Oula pas facile...
Avant je croyais au Pere Noel, mes parents m'ont bcp decu la dessus :D :D

Sinon je croyais que les morts dans les films de guerre c'etait des vrais (comme la pub canal plus a un moment je sais pas si quelques uns s'en souviennent)

Bassman a dit:
Sinon je croyais que les morts dans les films de guerre c'etait des vrais (comme la pub canal plus a un moment je sais pas si quelques uns s'en souviennent)

j adore cette pub surtout pour le tete du gros barbu avec sa hache qui chiales quand le realisateur dit "on la refait"

...moi je croyais que les hommes étaient les maîtres du monde.....
ehhhh bennnnn ......:p

TibomonG4 a dit:
Je ne croyais pas te voir passer ici avant longtemps ;) :love:
....je passe un peu, passionnément, en folie.....et souvent pas du tout...mais là j'y suis...:pparce que c'est mignon de voir en quoi les autres ont pu bien croire ...de plus stupîde que ce qu'on a cru soi même et que l'on cache honteusement pendant des années de longue culpabilité.....

parce exemple, je croyais que les femmes ne mentaient pas.....

Lila a dit:
....je passe un peu, passionnément, en folie.....et souvent pas du tout...mais là j'y suis...parce que c'est mignon de voir en quoi les autres ont pu bien croire ...de plus stupîde que ce qu'on a cru soi même et que l'on cache honteusement pendant des années de longues culpabilité.....

parce exemple, je croyais que les femmes ne mentaient pas.....

Certaines femmes sont des hommes comme les autres sans doute ;)

PS: Moi je croyais que l'amour pouvait effacer tous les maux et que les mots du coeur sonnaient toujours juste dans les oreilles de l'autre...

TibomonG4 a dit:

PS: Moi je croyais que l'amour pouvait effacer tous les maux et que les mots du coeur sonnaient toujours juste dans les oreilles de l'autre...
Et moi je te (re)dis que toutes les Femmes sont des hommes exceptionnels.

Et ton ps j'y crois encore et toujours ;)

TibomonG4 a dit:

:siffle:.....houlà ! Terrain glissant .....:siffle:

moi j'ai cru longtemps ,que je serais riche un jour,j'ai donc depensé sans compter :)

maintenant......,je suis fauché :eek:
quel con......:(

Lila a dit:
:siffle:.....houlà ! Terrain glissant .....:siffle:

Oui, tu trouves aussi :heu: surtout si je rajoute que certains hommes peuvent être des femmes comme les autres, mais là on déborde du sujet et ça s'éloigne un peu de notre propos de départ ;)

Je refuse de tourner dans un remake des illusions perdues même si c'est parfois très difficile ;)

Avant j'croyais, en voyant les vieux films à la télé, que la vie était en noir et blanc avant que je vienne au monde!

Pour ma part, je croyais qu'un jour le Racing Club de Strasbourg serait à nouveau champion de France.
Miantenant j'ai compris que pour qu'il le devienne, il faudrait inventer un championnat rien que pour eux avec une seule équipe.

Statut
Ce sujet est fermé.