Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
Avant, je croyais que pour chopper des biceps de ouf malade, fallait manger des épinards... Ben du coup, j'aime bien les épinards, mais j'ai pas le retour sur investissement escompté... :D

faites l'amour si vous voulez mourir agréablement:)

chaque extase est une petite mort :o
miam...encore :rose:

Quand j'étais petit, j'avais une voiture à pédales verte et mon Papa une voiture verte aussi. Du coup, comme il allait bcp plus vite, je croyais qu'il pédalait vachement plus vite, même si ça ne se voyait pas trop quand il conduisait. Mouarf. :)

Sinon je croyais aussi que mon grand père, avant, il était singe : "Dis papy, c'était comment quand t'étais singe ?" (façon évolution, Supertramp, tout ça...)

Ma contribution à 0,02 ¤. :zen:

quand j'étais petit je croyais qu'il y avait des pingouins dans les boites de chaussettes

stemm.JPG

DocEvil a dit:
Contrairement à une idée répandue, la vie n'est pas une maladie. Même si on en meurt. ;)

Ou encore, comme disait Pierre Dac :
"La mort n'est en definitive que le résultat d'un manque d'éducation puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir vivre"
...

:)

LeConcombreMaske a dit:
Ou encore, comme disait Pierre Dac :
"La mort n'est en definitive que le résultat d'un manque d'éducation puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir vivre"
:)
Ah là là ... Pierre Dac ... Encore un qui nous manque. :(
Il avait un sens de l'humour très particulier, mais c'était à mourir de rire àchaque fois. :)

• J’aime
Réactions: macinside
avant je croyais que benjamin avait des cheveux :siffle:

Merci de rester dans le sujet
Ceci s'adresse à tous les protagonistes qui ont fait monter la sauce :rolleyes: hier soir. Encore merci à vous de m'avoir fait profiter d'une matinée de modération :zen:

Finn_Atlas a dit:
Ceci s'adresse à tous les protagonistes qui ont fait monter la sauce :rolleyes: hier soir. Encore merci à vous de m'avoir fait profiter d'une matinée de modération :zen:

désolé de t'avoir donné tout ce boulot :o

:eek:

;)

serres-moi une palme :D

Finn_Atlas a dit:
...avant, je croyais qu'il fa&llait en faire plus pour être pas sage :p.....

Avant, mon grand-père m'avait raconté que lorsqu'il y avait de l'orage, c'était le Bon Dieu qui jouait aux boules dans le ciel .... et j'y ai cru !!! :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.