Avant je croyais qu'il y avait les bons d'un coté... et les méchants de l'autre...
Avant je croyais qu'il fallait avoir un avis sur tout...
Avant je croyais qu'il fallait avoir un avis sur tout...
mangez des pommes !wally a dit:Avant, je croyais que pour chopper des biceps de ouf malade, fallait manger des épinards... Ben du coup, j'aime bien les épinards, mais j'ai pas le retour sur investissement escompté...![]()
mourir d avoir trop vecuRoberto Vendez a dit:Voilà.
![]()
DocEvil a dit:Contrairement à une idée répandue, la vie n'est pas une maladie. Même si on en meurt.![]()
Ah là là ... Pierre Dac ... Encore un qui nous manque.LeConcombreMaske a dit:Ou encore, comme disait Pierre Dac :
"La mort n'est en definitive que le résultat d'un manque d'éducation puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir vivre"
![]()
supermoquette a dit:avant je croyais que benjamin avait des cheveux :siffle:
Finn_Atlas a dit:Merci de rester dans le sujet
Ceci s'adresse à tous les protagonistes qui ont fait monter la sauce :rolleyes: hier soir. Encore merci à vous de m'avoir fait profiter d'une matinée de modération :zen:
...avant, je croyais qu'il fa&llait en faire plus pour être pas sageFinn_Atlas a dit:Merci de rester dans le sujet
Ceci s'adresse à tous les protagonistes qui ont fait monter la sauce :rolleyes: hier soir. Encore merci à vous de m'avoir fait profiter d'une matinée de modération :zen:
Ca c'est la soeur NoêlHurrican a dit:Avant je croyais au père noël ...
Maintenant, je sais qu'il existe et qu'il habite en laponie ! :love:
Le père noël