A
[MGZ] BackCat a dit:Mais allez Julie... tu t'attendais à quoi en débarquant dans un bar que tu ne connais avec tes certitudes et des discours féministes mode tupperware© sur les hommes subtils et la tête "chercheuse" ?
Y'a mieux comme entrée en matière non ? Ceux qui se sentent bien ici arrivent plus humblement et essayent de comprendre avant de s'imposer. La plupart de ceux qui font comme toi finissent par partir... et reviennent rapidement avec un autre pseudo. Et comme par hasard tout va mieux![]()
(magne toi ! JULIE008 n'est pas encore pris![]()
)
.Steff a dit:Et comme c'est juste pour moi ca sera en message privée![]()
Ou l'état dans lequelle je serais quand ma copine va tomber sur ces post....Patamach a dit:Ton avatar, fier, rose et elancé, illustre parfaitement l'état dans lequel tu dois être ...
:rolleyes:
![]()
JULIE007 a dit:j'ai pas parlé de tête chercheuse moi!....
Tiens on dirais une pub!!La SAGEsse a dit:Bien...
Puisque vous insister...
*Et si en plus, c'est pour la paix des ménages. :siffle:
:eek: c'est super insultant ce que tu dis là !!! :rolleyes:.Steff a dit:Tiens on dirais une pub!!![]()
La SAGEsse a dit:Bien...
Puisque vous insister...
*Et si en plus, c'est pour la paix des ménages. :siffle:
Pour la pub?ou pour La SAGEsse??maiwen a dit::eek: c'est super insultant ce que tu dis là !!! :rolleyes:![]()
.Steff a dit:Tiens on dirais une pub!!![]()
tu regardes encore trop avec tes yeux, laisse pousser les fleurs dans ta tête et tu trouveras le chemin... la voie de la raison est pilotée par la voix de la sagesse... :zen:[MGZ] BackCat a dit:Ben j'en vois que 2 là...![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ben j'en vois que 2 là...![]()
La SAGEsse a dit:J'ai pas osé montrer le 3éme... (Hors charte)![]()
dis donc le temps passe a une vitese!!!mog a dit:Cinq pages de partage en couilles pour une histoire de dauphin...:rateau: