Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Mais allez Julie... tu t'attendais à quoi en débarquant dans un bar que tu ne connais avec tes certitudes et des discours féministes mode tupperware© sur les hommes subtils et la tête "chercheuse" ? :D

Y'a mieux comme entrée en matière non ? Ceux qui se sentent bien ici arrivent plus humblement et essayent de comprendre avant de s'imposer. La plupart de ceux qui font comme toi finissent par partir... et reviennent rapidement avec un autre pseudo. Et comme par hasard tout va mieux :D :D

(magne toi ! JULIE008 n'est pas encore pris :D :D)

j'ai pas parlé de tête chercheuse moi! c une autre qui n'est plus revenue d'ailleurs au bout de 8 posts je crois elle a pas dû comprendre les réponses formule bar et çà peut se comprendre quand y'a pas de formation spéciale "bar" dans la charte que j'ai lu bah y'a rien à ce sujet...quant à m'imposer je ne l'ai point souhaité dans le sens où tu le penses... et j'ai passé l'âge de vouloir partir et revenir sous un autre pseudo j'ai tjs préféré le dialogue à la politique de l'autruche
:)
quant au parrainage sympathique proposé par la sagesse (merci de m'envoyer le mode d'emploi manquant pour le bar alors pour commencer si çà peut m'aider) ;)

.Steff a dit:
Et comme c'est juste pour moi ca sera en message privée :up:

Ton avatar, fier, rose et elancé, illustre parfaitement l'état dans lequel tu dois être ...

:rolleyes:
;)

Patamach a dit:
Ton avatar, fier, rose et elancé, illustre parfaitement l'état dans lequel tu dois être ...

;)
Ou l'état dans lequelle je serais quand ma copine va tomber sur ces post.... ;-)

Bien...
Puisque vous insistez...

*Et si en plus, c'est pour la paix des ménages. :siffle:

JULIE007 a dit:
j'ai pas parlé de tête chercheuse moi!....

c'est moi qui ais parlé de tête chercheuse, ça fait un moment déjà ! mais dans un autre sujet....sujet fermé depuis !!! :D :D :D
arrête de t'offusquer; laisse plutôt passer l'orage....:D ;) :) en deux jours que je te vois sur les forums tu as pratiquement posté autant que moi en 2 semaines....

La SAGEsse a dit:
Bien...
Puisque vous insister...

*Et si en plus, c'est pour la paix des ménages. :siffle:

C'est malin.
J'ai cassé la cuillere en platique que je machoullais.
Et comme je m'appuyais sur le coude
Je suis tombé de l'avant.
Failli me faire mal ...

[MGZ] BackCat a dit:
Ben j'en vois que 2 là... :D
tu regardes encore trop avec tes yeux, laisse pousser les fleurs dans ta tête et tu trouveras le chemin... la voie de la raison est pilotée par la voix de la sagesse... :zen:

bon, OK, je sors

PS: je vais peut-être aller me désinscrire, moi... ;) :D :D :D

• J’aime
Réactions: .Steff
Cinq pages de partage en couilles pour une histoire de dauphin... :confused: :rateau:

• J’aime
Réactions: Patamach
Statut
Ce sujet est fermé.