Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
Partager ses couilles, je suis pas sûr que ça soit charte-friendly ça... :mouais: :modo:

mog a dit:
Cinq pages de partage en couilles pour une histoire de dauphin... :confused: :rateau:

Elle est partie, en plus...
On ne la reverra plus...
Moi qui voulais lui montrer le chemin...
Jamais elle ne le verra hein?

Bon, quelqu'un d'autre veut devenir mon nioube à moi? :D

La SAGEsse a dit:
On ne la reverra plus...

Ben moi!!lol :-)

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
La SAGEsse a dit:
On ne la reverra plus...

non chui tjs là pas trouvé de procédure de desinscription alors j'vais oublier le bar...d'ailleurs chui en retard pour CDG ma fille va râter son avion j'ai pas vu le tps passer...:eek:

JULIE007 a dit:
non chui tjs là pas trouvé de procédure de desinscription alors j'vais oublier le bar...d'ailleurs chui en retard pour CDG ma fille va râter son avion j'ai pas vu le tps passer...:eek:
tu vois que tu t'ennuie pas ici!! allez reste avec nous :up:

JULIE007 a dit:
non chui tjs là pas trouvé de procédure de desintégration alors j'vais oublier le bar...d'ailleurs chui en retard pour CDG ma fille va râter son avion j'ai pas vu le tps passer...:eek:

Quoi?
Tu veux te désintégrer?
Bon, ok, j'arrête... :D

la(n)guille a dit:
Si vraiment tu en veux un... je sais faire plein de choses avec mes pieds... ;) :D :D
Non mais moi; je veux un vrai nioube...

Heu, tu n'es pas très loin de ma contrée, faudras que tu me montre, un jour. :D ;)

JULIE007 a dit:

Oui surtout ne rate pas ton avion.

Avant je croyais qu'il fallait arriver une heure avant le départ de l'avion pour le check in

JULIE007 a dit:
et tu trouves pas la sortie là, c'est ça ? :sleep: :hein:

Le point rouge est allumé!
Julie nous a quitté!
Va-t-on, un jour, la recroiser?
Peut être sous un nouveau pseudo, bien trouvé...

Statut
Ce sujet est fermé.