A
mog a dit:Cinq pages de partage en couilles pour une histoire de dauphin...:rateau:
[MGZ] BackCat a dit:Partager ses couilles, je suis pas sûr que ça soit chatte-friendly ça... :mouais: :modo:
La SAGEsse a dit:Bon, quelqu'un d'autre veut devenir mon nioube à moi?![]()
Ben moi!!lolLa SAGEsse a dit:Elle est partie, en plus...
On ne la reverra plus...
Moi qui voulais lui montrer le chemin...
Jamais elle ne le verra hein?
Bon, quelqu'un d'autre veut devenir mon nioube à moi?![]()
La SAGEsse a dit:Elle est partie, en plus...
On ne la reverra plus...
Moi qui voulais lui montrer le chemin...
Jamais elle ne le verra hein?
tu vois que tu t'ennuie pas ici!! allez reste avec nousJULIE007 a dit:non chui tjs là pas trouvé de procédure de desinscription alors j'vais oublier le bar...d'ailleurs chui en retard pour CDG ma fille va râter son avion j'ai pas vu le tps passer...:eek:
La SAGEsse a dit:...
JULIE007 a dit:non chui tjs là pas trouvé de procédure de desintégration alors j'vais oublier le bar...d'ailleurs chui en retard pour CDG ma fille va râter son avion j'ai pas vu le tps passer...:eek:
Ha bravo tu vas avoir ca sur la conscience...!!!La SAGEsse a dit:Quoi?
Tu veux te désintégrer?
Bon, ok, j'arrête...![]()
Non mais moi; je veux un vrai nioube...la(n)guille a dit:Si vraiment tu en veux un... je sais faire plein de choses avec mes pieds...![]()
![]()
![]()
Moi ? :siffle:La SAGEsse a dit:Bon, quelqu'un d'autre veut devenir mon nioube à moi?![]()
JULIE007 a dit:non chui tjs là pas trouvé de procédure de desinscription alors j'vais oublier le bar...d'ailleurs chui en retard pour CDG ma fille va râter son avion j'ai pas vu le tps passer...:eek:
et tu trouves pas la sortie là, c'est ça ? :sleep: :hein:JULIE007 a dit:non chui tjs là pas trouvé de procédure de desinscription alors j'vais oublier le bar...d'ailleurs chui en retard pour CDG ma fille va râter son avion j'ai pas vu le tps passer...:eek:
La SAGEsse a dit:Bon, quelqu'un d'autre veut devenir mon nioube à moi?![]()