Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
La SAGEsse a dit:
Oui!
Surtout quand on regarde sous tes jupons... :D :D :D

C'est pas de ma faute non plus si il y a autant de monde dessous ... :siffle: :D :D

Stargazer a dit:
C'est pas de ma faute non plus si il y a autant de monde dessous ... :siffle: :D :D

Il fait des trucs étrange et cochon avec les user's de la nuit sur un bateau en croisière:D

Dory a dit:
Tu as une crinoline en dessous jolie bergère?

Même si les avantages de la crinoline sont indéniables je dois avouer que rien ne vaut mes jupons et culottes molletonnées ! Ca tient chaud et ça laisse une part de mystère ... ;) :D :D

La mouette a dit:
Il fait des trucs étrange et cochon avec les user's de la nuit sur un bateau en croisière:D

Dis tout de suite que ça te déplaît ?? :o

Je te voyais pas te plaindre hier quand on a introduit les ewoks et leurs truffes ... :siffle:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Stargazer a dit:
Dis tout de suite que ça te déplaît ?? :o

Je te voyais pas te plaindre hier quand on a introduit les ewoks et leurs truffes ... :siffle:

:D :D :D

hé hé hé...c'est vrai....:D :D

:coucou: coucou me revoilou! bah oui j'ai bien rigolé en lisant la suite des posts après mon départ, alors je reste c trop drôle ici:) Bens merci de ta solidarité féminine et Steff merci de ta prop de garde fou;)
me revoilà humble ne demandant qu'à apprendre avec humilité et respecterais bien entendu la charte du bar concernant les nioubes;) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ps: pas eu besoin de changer mon pseudo car pô envie de recommencer à zéro "tite nouvelle nioube"maintenant que je suis "membre nioube" j'ai bien avancé:rose: et pis y a que les imbéciles qui changent pas d'avis n'est-ce-pas? alors je fais mon mea culpa et encore merci de me faire sourire autant:up:

Bah voilà faut prendre la température. Je peux prendre ta température ? :siffle:

supermoquette a dit:
Arg je suis allergique au nickel :affraid:
Moi c'est le contraire ... j'adore le chrome ... vous pouvez m'en remettre une couche! ..:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.