Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
nan rien..j'étais en train de réfléchir a une clé qui rentre dans une serrure.

reineman a dit:
nan .;j'étais déja en train de m'imaginer ce qui pouvait se tramer derriere la porte.

C'est passionnant dis-moi :D

Le suspense est a son comble ^^ :D

reineman a dit:
nan .;j'étais déja en train de m'imaginer ce qui pouvait se tramer derriere la porte.
Derrière la porte il y a le même que toi qui se pose exactement les mêmes questions que toi ... :D

Il y a très longtemps je croyais que les filles voulaient absolument garder leur virginité jusqu'au mariage
Il a pas si longtemps je croyais qu'elles voulaient absolument se marier si on leur enlevait

Maintenant je ne crois plus en rien .....

:love:

• J’aime
Réactions: Talchan
Avant (il y a une semaine) je croyais que les filles qui allaient chez le chirurgien esthétique pour se faire refaire les seins sortaient toutes siliconnées.

Jamais je n'avais imaginé qu'elles aient pu avoir le cheminement inverse pour de vrai.

Je connais une fille qui en parle depuis des lustres de se faire diminuer les seins (bla-bla-bla, regardez mes nichons comme ils sont trop gros, na-nère...).

Maintenant, j'en connais une autre qui l'a fait ! :)

Je respecte d'autant plus qu'elle ne s'est pas offusqué quand un petit "dommage" est sorti de ma bouche sans faire exprès.
Mais bon, je n'habite pas au 3e étage non plus :)

• J’aime
Réactions: maiwen
reineman a dit:
Qu'est-ce qu'il y a derrière la porte ? Impossible de l'ouvrir !
Même en s'y mettant à 10, 20 ou 30 ou 300 000.

Merci boulette :)

PS : on dirait qu'il y a des gens... :)

Statut
Ce sujet est fermé.