maiwen a dit:bah quoi ? :heu:
et il te manque la clef ?reineman a dit:nan rien..j'étais en train de réfléchir a une clé qui rentre dans une serrure.
reineman a dit:nan rien..j'étais en train de réfléchir a une clé qui rentre dans une serrure.
nan .;j'étais déja en train de m'imaginer ce qui pouvait se tramer derriere la porte.maiwen a dit:et il te manque la clef ?
reineman a dit:nan rien..j'étais en train de réfléchir a une clé qui rentre dans une serrure.
reineman a dit:nan .;j'étais déja en train de m'imaginer ce qui pouvait se tramer derriere la porte.
Derrière la porte il y a le même que toi qui se pose exactement les mêmes questions que toi ...reineman a dit:nan .;j'étais déja en train de m'imaginer ce qui pouvait se tramer derriere la porte.
Depuis t'as compris qu'elles jouent au docteur?piro a dit:avant je croyais que les jeunes filles aupair pratiquaient la chirugie (opérent)
Qu'est-ce qu'il y a derrière la porte ? Impossible de l'ouvrir !reineman a dit:nan .;j'étais déja en train de m'imaginer ce qui pouvait se tramer derriere la porte.
r0m1 a dit:....:mouais: depuis j'ai arrêté la drogue![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:... Et tu augmentes de manière navrante ton espérence de vie...:siffle:
PATOCHMAN a dit:Oui... Remarque, à 24 unités, tu peux encore voir venir...![]()