Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
ben moi quand j'étais pitite eh ben j'pensais que tt le monde il était beau et que tt le monde il était gentil.....:)
et que d'être blonde était un privilège et qu'il n'y aurait des mauvaises blagues que sur les brunes
...:siffle:

JULIE007 a dit:
ben moi quand j'étais pitite eh ben j'pensais que tt le monde il était beau et que tt le monde il était gentil.....:)
et que d'être blonde était un privilège et qu'il n'y aurait des mauvaises blagues que sur les brunes
et puis tu es arrivée sur MacG :D

JULIE007 a dit:
Aaaaahhh !!! Mais tu aurais dû le dire tout de suite que tu étais blonde !!!!! Bon. Photo maintenant...

Ah oui. Subtilité... alors....

Et qu'ça saute !!! :D S'il te plaît !

bah çà fait déjà qq posts où je le dis mdr
:D
et pour la photo ben c un peu privé non ??? des fois qu'on me reconnaisse:style:
euh pas pour mes questions bêtes...hein...çà j'men fous et j'assumme:D

Avant je croyais qu'il y avait un serpent au fond de mon lit...du coup je dormais dans la premiere moitié en haut de mon lit...En boule..:heu:

Ici aussi il va falloir se calmer.

Revenez dans le sujet et postez un peu plus de 3 mots, ça sera pas forcément plus intéressant, je ne me fais pas d'illusion, mais ça sauvera les apparences.
Sinon, vous me connaissez. Je suis un obsédé compulsif de la fermeture...

Avant j'croyais que personne pouvait fermer les sujets d'un forum quand il voulait!!!
:D:D:D:D:up:

Moi avant je croyais que les dauphins ils étaient aussi intelligents que les hommes.

Alors qu'en fait ils sont seulement aussi intelligent que les blondes :D

:p

• J’aime
Réactions: Fondug
[MGZ] BackCat a dit:
Ici aussi il va falloir se calmer.

Revenez dans le sujet et postez un peu plus de 3 mots, ça sera pas forcément plus intéressant, je ne me fais pas d'illusion, mais ça sauvera les apparences.
Sinon, vous me connaissez. Je suis un obsédé compulsif de la fermeture...

y'a-t-il moyen d'annuler les points discos filés à qq'un qu'on pensait sympa mais qui en fait est un psychopathe notoire ?? :mouais: :D

Fondug a dit:
y'a-t-il moyen d'annuler les points discos filés à qq'un qu'on pensait sympa mais qui en fait est un psychopathe notoire ?? :mouais: :D
Mettre en négatif...Degage un mauvais Karma :siffle::siffle::siffle:

Fondug a dit:
Oui. Lettre avec accusé de réception en 4 exemplaires adressés aux administrateurs, reprenant motivations, explications, excuses, preuves photographiques d'auto-infligation du supplice de l'iPod, et phalanges au choix coupées à l'opinel rouillé jointes.

Avant j'croyais que sur macgé c'était plutôt Laguiole :mouais:

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.