.Steff a dit:mais non tu t'es pas trompé!!
Si c'est du vécu, je veux bien t'aider à devenir heureux... Je te donne mon RIB ?
.Steff a dit:mais non tu t'es pas trompé!!
et puis tu es arrivée sur MacGJULIE007 a dit:ben moi quand j'étais pitite eh ben j'pensais que tt le monde il était beau et que tt le monde il était gentil.....![]()
et que d'être blonde était un privilège et qu'il n'y aurait des mauvaises blagues que sur les brunes
...:siffle:
Aaaaahhh !!! Mais tu aurais dû le dire tout de suite que tu étais blonde !!!!! Bon. Photo maintenant...JULIE007 a dit:ben moi quand j'étais pitite eh ben j'pensais que tt le monde il était beau et que tt le monde il était gentil.....![]()
et que d'être blonde était un privilège et qu'il n'y aurait des mauvaises blagues que sur les brunes
...:siffle:
Haha tres bon ca!!!Picouto a dit:Avant je croyais que ce qu'on raconte sur les blondes c'était des conneries :rateau:
et puis j'en ai épousé une :o
[MGZ] BackCat a dit:Ici aussi il va falloir se calmer.
Revenez dans le sujet et postez un peu plus de 3 mots, ça sera pas forcément plus intéressant, je ne me fais pas d'illusion, mais ça sauvera les apparences.
Sinon, vous me connaissez. Je suis un obsédé compulsif de la fermeture...
Mettre en négatif...Degage un mauvais Karma :siffle::siffle::siffle:Fondug a dit:y'a-t-il moyen d'annuler les points discos filés à qq'un qu'on pensait sympa mais qui en fait est un psychopathe notoire ?? :mouais:![]()
Oui. Lettre avec accusé de réception en 4 exemplaires adressés aux administrateurs, reprenant motivations, explications, excuses, preuves photographiques d'auto-infligation du supplice de l'iPod, et phalanges au choix coupées à l'opinel rouillé jointes.Fondug a dit:y'a-t-il moyen d'annuler les points discos filés à qq'un qu'on pensait sympa mais qui en fait est un psychopathe notoire ?? :mouais:![]()
jpmiss a dit:Moi avant je croyais que les dauphins ils étaient aussi intelligents que les hommes.
Alors qu'en fait ils sont seulement aussi intelligent que les blondes
![]()
.Steff a dit:Avant je croyais qu'il y avait un serpent au fond de mon lit...du coup je dormais dans la premiere moitié en haut de mon lit...En boule..:heu: