La mouette a dit:Je crois encore aux vertus thérapeutiques d'une bonne partie de jambes en l'air![]()
Et maintenant?
La mouette a dit:Je crois encore aux vertus thérapeutiques d'une bonne partie de jambes en l'air![]()
La SAGEsse a dit:Elle est partie, en plus...
On ne la reverra plus...
Moi qui voulais lui montrer le chemin...
Jamais elle ne le verra hein?
Bon, quelqu'un d'autre veut devenir mon nioube à moi?![]()
bens a dit:Si la proposition tient toujours... je suis LE nioub' qu'il te faut*...![]()
je te promet pleins de points disco et te servirais comme il se doit... par contre, je veux bien aussi que tu me défendes contre tous ceux qui se moqueront de moi... !!!![]()
![]()
* ça coûte rien d'essayer !![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Je vois que ma proposition n'a pas retenu ta préférence... :mouais:
Très bien...
[MGZ] BackCat a dit:Je vois que ma proposition n'a pas retenu ta préférence... :mouais:
Très bien...
bens a dit:je me souviens plus de ta proposition... mais avoir deux parrains c'est possible aussi, non ??!!!
Avant je croyais qu'on était plus obligé de mettre sa photo sur un CV...La SAGEsse a dit:Commence par me bouler vert, ensuite on verra...
Edit: Tu peux m'envoyer ta photo par MP? :siffle:
Et bien, Dory, tu veux aussi être mon nioube?Dory a dit:Dis La Sagesse tu aimes tant que ça la verdure?
Je t'ai envoyé une brassée ....![]()
![]()
La SAGEsse a dit:Et bien, Dory, tu veux aussi être mon nioube?![]()
.Steff a dit:Avant je croyais qu'on était plus obligé de mettre sa photo sur un CV...![]()
La SAGEsse a dit:Non, TOI, tu es a moi seule...
Heu, pour le tarif défence, on voit ça en privé?![]()
attends, je vais trouver...bens a dit:là, je vais te montrer que je suis une vaie nioub'
C'est-à-dire ??![]()
![]()
C'est pas bien de se moquer...Picouto a dit:tout le portrait de La SAGEsse :o
![]()
![]()
Et bien, tu ne crois pas que je vais te défendre gratuitement,non?
Bien sur, j'accepte les versements en plusieurs fois
et les avantages en natures...
bens a dit:Bin c'est sur, je peux pas trop CDB d'un seul coup après j'aurais plus de points !
bens a dit:ou alors un bon petit saucisson ???
La SAGEsse a dit:Faut tout leur apprendre...![]()