Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
ben si on entends par sortir :"fricotter" ou autre terme dansce genre la, et que tu sors les amis et les amies de ta fille alors en effet tu as l'esprit tres jeune mais surtout tres ouvert en ce qui concerne les amiEs:D:up:.
Mais si on l'entend par aller prendre un verre, faire les magasin (pour les filles) ou ces choses la ; Ok!
Mais moi je l'entendais plutot dans le premier sens.Enfin je crois...Tu me fais douter..:)

.Steff a dit:
ben si on entends par sortir :"fricotter" ou autre terme dansce genre la, et que tu sors les amis et les amies de ta fille alors en effet tu as l'esprit tres jeune mais surtout tres ouvert en ce qui concerne les amiEs:D:up:.
Mais si on l'entend par aller prendre un verre, faire les magasin (pour les filles) ou ces choses la ; Ok!
Mais moi je l'entendais plutot dans le premier sens.Enfin je crois...Tu me fais douter..:)

sortir dans le dico c pas "fricotter" mdr!
:D

JULIE007 a dit:
sortir dans le dico c pas "fricotter" mdr!
oui c'est exact mais en vrai, quand on dit je sors avec une fille ben ca veut souvent dire qu'on "fricotte".
Et non pas qu'on va faire un tour en ville avec elle !!! :-)

Un petit lexique des termes technique en la matière...??

Je croyais avoir tout compris,mais je crois que je commence à prendre du retard ( :D ...biensure je tente toujours vainement :cool: derevenir au sujet de base ... :o )

.Steff a dit:
oui c'est exact mais en vrai, quand on dit je sors avec une fille ben ca veut souvent dire qu'on "fricotte".
Et non pas qu'on va faire un tour en ville avec elle !!! :-)

dans le jargon d'jeuns oui
mais à mon âge je dis plus je sors avec qq...euh ...je dis...:rose: bon je sors du fil c mieux:D

JULIE007 a dit:
dans le jargon d'jeuns oui
mais à mon âge je dis plus je sors avec qq...euh ...je dis...:rose: bon je sors du fil c mieux:D
oui c'est la jargon d'jeunz peut être aussi :up:

Ca m'ennerve !!! :mad:

Laisse tomber...un conflit de génération...et pas de Mac dans le coups pour une fois....

Je crois que ce fil part en sucette

avant je croyais que les gens qui écrivait à l'ordinateur pouvait pas faire de fautes car les ordi etaient supra intelligent...Puis j'ai commencé...

Statut
Ce sujet est fermé.