Apple TV 4K Vos avis sur Que choisir comme appareil

Rage68

Membre confirmé
7 Janvier 2017
43
3
43
Salut à tous

Je voulais vous demander votre avis sur l’Apple tv!
Ça fait un bout de temps que je me tâte à en prendre une. maintenant que je suis prêt à franchir le pas, je me demande si ça vaut le coup de la prendre maintenant? (est-il possible qu’une nouvelle sorte bientôt?)

Si pas de nouveauté prévue prochainement quel modèle me conseilleriez vous? L’Apple tv 4K ou la version « normale »?
Pour info j’ai une tv HD’qui devrait bientôt être remplacée (4K)

Laquelle me conseilleriez vous et quelle capacité (si Apple tv 4K)?
Merci pour vos avis
 
Bonjour,

Si tu prévois de remplacer ta télé par un modèle 4K, il vaudrait mieux prendre le modèle 4K.

Après, il faut les contenus en 4K, le câble HDMI compatible 4K et j'en passe. Sinon, ça ne fera pas une grosse différence.

Pour la capacité, si ton usage se limite à regarder des contenus en streaming ou tout autre non stockés en local sur l'Apple TV et que tu n'envisages pas de télécharger 250 000 applications, la version 32 Go suffit.

Et pour ce qui est de l'arrivée de nouveaux modèles, c'est la grande inconnue comme d'habitude mais, quand ça arrivera, je ne pense pas qu'une Apple TV actuelle sera démodée.

Pour finir, surveille l'espace des produits reconditionnés sur le site d'Apple. On y trouve parfois des Apple TV. J'ai acheté la mienne par ce biais là et aucun problème.