Vos boissons préférées...

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
J'aime pas la vodka!

buvez du rhum comme tout le monde..... ;)

... ou buvez les deux :D

Perso, mon frangin, grand fan de la Russie m'en ramène régulièrement de là bas, je peux te dire, qu'après un petit séjour au congel' eh beh, ça déchire grave. :D :D :D

Quant à la vodka Red Bull, madre de Dios.... :love:

Ben déjà que le red bull tout seul j'accorche pas ( gout de médicament ), mais avec de la vodka :rateau: :casse:

J'aime la bière, mais pas toujours la même. Y'a la légère pour l'été quand il fait chaud, pour la soif, genre Carlsberg. Sinon Guiness pression pour le goût, dans une soirée bar avec des potes. Pas les mêmes ambiances.
Sinon le calva en fin de repas, ou une poire, un truc dans le genre, bien fruité qui décoince les bronches.

voilà.

j'adore les Wiskies, mais c'est vrai qu'une petite Williamine (eau de vie de poire du Valais) garde ma préférence.

Et pour les dames, un mélange bien dosé de liqueur de poire et de Williamine est un régal ;)

no drug's no alcool

une bonne bouteille de jus de pomme maison (et du bio svp)

Marrant ta signature: ça me rappelle une boucherie qui avait une particularité étonnante à Lyon:

toutes les semaines on y voyait une gamine de 7-10 ans fondre en larme en passant devant la vitrine. On pouvait y voir un bel écriteau:

"Vous qui perdez aux courses: vengez-vous, mangez du cheval"

;)

C'est peut-être l'occasion de boire de la gogotine ! Un vrai remède de cheval :love:

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
J ai un faible pour la pina colada et les alcool blanc en general. Mais bon il ne faut pas rouler sous la table non plus. ;)

Modern__Thing a dit:
:siffle:

Kriek :siffle:

Rodenbach :siffle:

:siffle:

:love:

"Vous devriez offrir des points de réputation à d'autres, blablabla..."

... j'ai un petit faible pour la Faro, la rencontre d'une Lambic et de sucre candy, ça pouvait que donner quelque chose de bien :D :D

ça fait déjà pas mal d'annnées (sept ou huit) que je ne bois plus du tout d'alcools distillés.
Mais bon, il me reste tous les vins, le porto, le muscat et le sherry, le banyuls vieux, le champagne et les autres trucs à bulles, plus la bière de temps de temps (comme je viens de passer le cap de la quarantaine, je surveille ma ligne ;) ).

Au frais, tout l'été.
Un peu de charcut, des tellines, de la tapenade, des artichauds marinés..
Pour l'apéro de ce soir.
:zen:

montage_ms_terres_blanches_100000.jpg

Bonjour à tous !
Hier pour fêter la faim du collège :
-woodoo
-smirnoff
-boomrang
-manzana
-Kro
-Desperados
-psi

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Avril-VII a dit:
Bonjour à tous !
-woodoo
-smirnoff
-boomrang
-manzana
-Kro
-Desperados
-psi
Y'a pas de Champi :confused: :mouais:

Quelques bières à déguster si ce n'est pas encore fait :

Grimbergen blonde (6.7%) (ma préférée, taux d'alcool idéal pour se désaltérer sans avoir l'impression de boire de l'eau) :

Tripel Karmelit : (excellent surtout en pichet de 1.5 litres :D :casse: )
karmelit.jpg

Kwak (une bonne rousse à boire sans... euh.. avec!! modération) :
kwak.gif

La Chouffe (tester aussi la N'ice Chouffe si vous pouvez) :

Wittekop (blanche de Belgique dispo seulement en Suisse sous ce nom), idéal pour se désaltrérer lorsqu'il fait chaud :
wittekop.gif

Avril-VII a dit:
Bonjour à tous !
J'avais pas relevé à la première lecture, vous avez mangé liquide là... :D

• J’aime
Réactions: molgow et Avril-VII
Moi j'aime bien la liqueur d'échalotte... relevée au jus d'ail !:p
Mais faut boire ça cul-sec, sinon ça vous brrrlûle la langue...:o

Statut
Ce sujet est fermé.