Vos coups de coeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Si je mets quelque chose dedans cela n'apparait pas :confused:

Bonjour,

Une piste : clic droit sur une pile dans le dock et dans le menu contextuel, vérifier que dans le volet "Afficher comme" l'option pile est cochée et non dossier...

@+

Bonjour,

Une piste : clic droit sur une pile dans le dock et dans le menu contextuel, vérifier que dans le volet "Afficher comme" l'option pile est cochée et non dossier...

@+

Salut,`
Merci pour ton aide. Quand je fais ce que tu me dis alors là je vois bien toutes les icones superposées des fichiers constituant la pile, mais....je ne vois plus l'icone de la pile en premier,

Comme ci-dessous :

39bpav

Salut,`
Merci pour ton aide. Quand je fais ce que tu me dis alors là je vois bien toutes les icones superposées des fichiers constituant la pile, mais....je ne vois plus l'icone de la pile en premier comme dans mon message cité avant.

Il y a plusieurs méthode pour que l'icône apparaisse en premier. Tout dépend de la méthode de trie que tu sélectionnes dans le menu contextuel (premier volet).

Par exemple, si tu tries par nom tu peux faire commencer le nom de ton icône "tiroir" par un espace, ou si tu tries par date de création, tu met une date de création pour l'icône vers 2010...

Voilà :zen:

Il y a plusieurs méthode pour que l'icône apparaisse en premier. Tout dépend de la méthode de trie que tu sélectionnes dans le menu contextuel (premier volet).

Par exemple, si tu tries par nom tu peux faire commencer le nom de ton icône "tiroir" par un espace, ou si tu tries par date de création, tu met une date de création pour l'icône vers 2010...

Voilà :zen:

:up:

Super je te remercie :zen:

Ici par exemple ;)

Remarque : pour éviter de noyer ce fil sous les conseils techniques, si tu as d'autres questions pense à ouvrir une discussion à la racine du sous-forum Customisation :zen:

• J’aime
Réactions: koeklin
Voila en piochant sur Deviantart j'ai regroupé pas mal de wallpaper venant de la bas :) a n'utiliser que pour le fond de son bureau hein :p

Y'a pas mal de styles différents, donc vous trouverez peut être des choses qui vous plaisent beaucoup et d'autres beaucoup moins.

Bon dl ;)

http://dl.free.fr/cqg1RPUVJ/Fondd'écran-copie.zip

j'ai découvert sur Macgénération grace à bompi le site Mandolux qui propose de nombreux fonds d'écran pour les utilisateurs ayant un ou plusieurs moniteurs (2-3) dans des résolutions d'écran très variées

Par ex. voici le dernier bureau étendu proposé par ce site:

Autre ex. voici celui que j'affiche chez moi: