Vos coups de coeur

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
C'est quoi c'logo sur l'iMac? Ça fait plusieurs fois que j'le vois mais...? :confused:

C'est un pot de peinture dégoulinant... Si on regarde le profil DeviantArt de l'artiste, on peut l'apercevoir sur son avatar...
 
C'est quoi c'logo sur l'iMac? Ça fait plusieurs fois que j'le vois mais...? :confused:

aucune idée l'aperçu ne vient pas de moi :) peut-être un moyen de ne pas trop faire de pub pour apple ... même si bon, c'est raté il faut le dire :p

edit : ah, alors c'est une sorte de signature. J'avais pas remarqué que c'était un pot de peinture :)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
dans le rose pour Lady_potsy ;)
il rend vraiment bien :)



bon c'est pas Hello Kitty, mais c'est chouette quand même :D

Ah c'est gentil d'avoir pensé à moi ! :D c'est jolie mais ce n'est pas un peu triste ? Ca manque un peu de pep's pour moi, après faut voir ce que ça donne avec la menubar et le dock !
 
Ah c'est gentil d'avoir pensé à moi ! :D c'est jolie mais ce n'est pas un peu triste ? Ca manque un peu de pep's pour moi, après faut voir ce que ça donne avec la menubar et le dock !

enfait t'es jamais contente quoi :eek:

mais enfait, j'ai l'impression que l'image une fois téléchargée est beaucoup plus pétillante, le rose est beaucoup plus rose ... donc faut voir sur soi :p