Vos coups de coeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
extraappsone.jpg

http://57.gafmediastudio.com/

Un client Twitter

Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à l'utilisateur de signaler à son réseau "ce qu'il est en train de faire". Il est possible d'envoyer et de recevoir ces messages par Internet, par messagerie instantanée ou par messagerie numérique.
On appelle ces messages des tweets (gazouillis en anglais). La particularité des tweets : ils sont courts, d'une longueur maximale de 140 caractères, ce qui permet de mettre à jour son Twitter de manière brève et spontanée.
Des logiciels tels que MadTwitter (Windows), Twitterific (Mac OS X) ou Tweetr (multiplate-forme car basé sur Adobe Integrated Runtime) et Pwytter (multiplate-forme écrit en Python) permettent de suivre la conversation et d'y participer sans avoir à se connecter au site Web de Twitter.
Le service est gratuit.

Sinon j'oubliais le gros, le lourd le magnifique nouveau set d'icônes de Jonas Rask

Pry Frente

Il y a le dock mais tu dois remplacer les ressources manuellement avec CandyBar, pour les icônes elles ne sont pas incluses car elles ne sont pas de l'auteur du Dock.

Si tu veux ces icônes demande à l'auteur de ce Dock pour les obtenir ;).

Sinon

J'ai trouvé ça sympa, vu que ça résume un peu ma vie actuelle :siffle:

Tu dois glisser les fichiers d'images aux bons endroits (aide toi d'Aperçu pour savoir quelles tailles font les images et pouvoir les remplacer dans CandyBar).

Slick Drives :o.