Vos coups de coeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
venant de MacTheme des icones de remplacements pour les stacks
39bpav

http://homepage.mac.com/WebObjects/...user=chys&path=Sites/icon/DRAWERS_icon_#1.zip

• J’aime
Réactions: kisco
venant de MacTheme des icones de remplacements pour les stacks
[...]

Tout bonnement génial ! :up:
(je me demandais comment reconnaître un stack et en voir le contenu en même temps, enfin une solution...:) )

EDIT : Désolé, j'avais oublié que j'étais dans ce topic...du coup, juste un commentaire, sans apport au niveau des "coup de coeur" désolé...

Alors c'est un coup de coeur mais surtout un coup de chapeau pour le créateur duset d'icones "oxygen"
Parce que 2000 icônes c'est quand même impressionnant. À l'intérieur, il y a vraiment quelques belles pièces.

ps: Le format max est en 128x128, donc désolé pour les Leopardisés:D

Oui mais c'est énorme:D :D
J'ai pas compté mais franchement il y a 6 dossiers en dans chacun, il y en a bien plus d'une centaine...
C'est sur toutes ne sont pas originales, mais certaines sont vraiment sympa pour customiser sans trop de décalage avec les icônes Mac.;)

Papiers peints venant de yearzero.nin.com, site dédié aux deux derniers albums du groupe Nine Inch Nails; "Year Zero" et "Y34RZ3R0R3M1X3D" :
(de plus grandes résolutions sont dispos sur le site)

---

Papiers peints venant de l'ancien site dédié à l'album "The Downward Spiral", de Nine Inch Nails toujours :

---
---