Vos coups de coeur

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Bonjour! Il s'agit de mon premier post depuis que je suis inscrit.
En fait je recherche une info.

Je souhaite savoir comment faire pour avoir un fond d'écran animé. Par exemple faire que mon économiseur d'écran apparaisse sur mon bureau.

Pour le moment j'ai essayé des logiciels comme coolbackground et deskshade et ca ne marche pas.

Si quelqu'un a l'info qui tue je suis preneur.


Merkiiii
 
Merci pour ta rapidité et je suis allé voir mais le descriptif du logiciel ne semble pas correspondre avec ce que je voudrais faire.

"OnyX permet de vérifier l'état du disque dur et de la structure du système de fichiers, d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer un grand nombre de paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari, de Dashboard, d'Exposé, d'Utilitaire de disque... de vider les caches, de supprimer un certain nombre de fichiers et dossiers devenus encombrants et bien plus encore..."


Sans doute bien plus encore signifie que ca me permet de me servir d'un économiseur d'écran qtz en fond d'écran?
 
Bonjour, bienvenue :)

L'excuse de la récente inscription sur un forum n'est plus recevable, ils préconisent tous et celui-ci aussi :
1 - d'utiliser la fonction recherche en persévérant un peu (note qu'un fil traitant d'Onyx correspond à une recherche sur "économiseur en fond d'écran")
2 - de poster, si la recherche n'a pas été concluante (et c'est rarement le cas dans un forum aussi vaste), dans le forum approprié, voir dans le fil approprié. Le titre de celui-ci ne correspond absolument pas à ce que tu demande.

Maintenant, après une recherche sur le forum voire même sur Google, le nom d'Onyx sortira surement, et peut-être aussi celui de BackLight 2.
 
Merci Etienne pour ton aide. En effet Onyx permet d'afficher des fonds d'écran animés, mais uniquement ceux par défaut.

Merci aussi a toi Didjo. Mais je t'assure... je suis bien nouveau ici et nouveau sur Mac aussi. Regarde mes stats....
 
  • J’aime
Réactions: Didjo
Rhooooooo

Merci Wath, il est tout simplement superbe :zen::zen::zen: (Je parle du 1er, mais le 2ème est sympathique également...)

Bon faut dire que Mantia n'est pas le plus mauvais...:siffle::siffle::p:D