Vos coups de coeur

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début

tu conseilles quel logiciel ou manip pour installer cette barre de menu?

merci ;)

edit : j'ai cherché ET trouvé... fou

sinon je me demandais si tu l'utilisais toi même, notamment la marque page rouge?
je l'ai installé via geektool, mais il reste toujours au dessus (comme la fenêtre bowtie par défaut ou les widgets dashboard) connais tu une solution à ce problème? D'autant plus que la zone cachée est "stratégique", boutons rouge/jaune/vert masqué, et niveau productivité c'est pas top

cmd+m et cmd+q peuvent remplacer les boutons mais c'est moins intuitif ;)
 
je l'ai installé via geektool, mais il reste toujours au dessus (comme la fenêtre bowtie par défaut ou les widgets dashboard) connais tu une solution à ce problème? D'autant plus que la zone cachée est "stratégique", boutons rouge/jaune/vert masqué, et niveau productivité c'est pas top

Dans la configuration GeekTook, vérifie que "Keep On Top" est décoché ;-)
 
Le problème est que si je décoche le marque-page passe effectivement sous la fenêtre active mais également sous la barre des menus... bref j'vais pas me prendre la tête j'vais réduire la taille de mes fenêtres
merci ;)
Sur mac themes il y a un modd.

Screenshot2011-01-24at104533AM.png

Screenshot2011-01-24at104551AM.png




Sinon pas moyen d' avoir ce dock blanc?!
C' est une version blanche du plastic dock de Carry par contre le type renvoie à son tweeter mais sur son twitter il n' y a pas de lien DL pour son dock blanc vous l' avez vous?

Entre parenthèse, le plus beau dock que je n'ai jamais vu. :eek: