Vos créations d'icônes

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
Ce n'est pas innocent, je les collectionne et je m'amuse à en réaliser quelques unes, quand je ne trouve pas icône à mon dossier. Je doute d'être le seul ici à agir de la sorte, alors pourquoi ne pas faire profiter la communauté de nos bidouilles dans ce sujet... :)


xpack.jpg

En ligne sur interfacelift.com
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et anntraxh
Très sympa Nato (une préférence pour le premier quand même :love: ;) ).

Il faut absolument que je m'équipe des softs adéquats pour installer ce genre de choses... :mouais:

Candybar ?
 
  • J’aime
Réactions: nato kino
Pour "customiser" le système entier, oui, je crois qu'on peut difficilement passer à coté. Sinon, pour une simple appli, un copier/coller suffit. ;)
 
Tes créations sont superbes Nato :cool:



Je me permets de répondre pour eux :

Macintroll propose sur son site de très belles icônes pour Mac os X :)

Macinside pour tous les amateurs d'animes. ;)

Niconemo avec un tout nouveau design nous propose des icônes très originales :up:
 
J'avais choisis les icône de nato bien avant de découvrir ce post.je ne m'en lasse pas car elles sont sobres et très jolies à la fois. Félicitation !!! :up:
 
Un petit topo des logiciels en vogue avec les liens vers les éditeurs

CocoThumbX (gratuit) peut suffire pour ce que tu veux ;)

Mes icônes à moi sont ICI.

Et je profite de ce sujet pour rappeler que Cocoricones est désormais ouvert à tous ! Il faut juste trouver un moyen de répondre au thème du site qui très large avec au moins une icône dans chaque archive : tout ce qui touche à la France directement ou pas (l'Europe, la francophonie, etc.) Les contre-pieds, le second degré, le kitch, sont aussi les bienvenus ;) . Par contre la réalisation doit être clean (soigner les détourages !).

On a pas trop de problème pour trouver ou réaliser des icônes type BD scannée mais ça serait bien d'avoir plus de créa... :)

Voilà, l'appel est lancé.
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Voici mes création...
 
J'aime bien aussi le couteau suisse, par contre :
  1. il y a un petit défaut de détourage au niveau des ciseaux
  2. Je préfère les Wenger aux Victorinox personnellement :p
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si sous Mac OS X, on peut avoir un theme sur la mer par ex, mais que le fonctionnement sois comme sur Windows XP, c'est a dire que on se mets notre arriere plan joli, nos icones et que l'on enregistre tout ca sous un nom ???

Je demande ca car se serait bien pour des fetes comme halloween ou une sortie de film qui ne sont qu'ephemere. Ceux qui eviterais a chaque fois de re changer tout le papier peint et les icones.

Merci
 
Yannoux a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si sous Mac OS X, on peut avoir un theme sur la mer par ex, mais que le fonctionnement sois comme sur Windows XP, c'est a dire que on se mets notre arriere plan joli, nos icones et que l'on enregistre tout ca sous un nom ???

Je demande ca car se serait bien pour des fetes comme halloween ou une sortie de film qui ne sont qu'ephemere. Ceux qui eviterais a chaque fois de re changer tout le papier peint et les icones.

Merci

Tu es vachement hors sujet là!!!:confused: Si un modo pouvait passer.... :modo:
 
Vous utilisez quel logiciel pour les créer ? pour avoir des couches transperantes ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.