vampire1976 a dit:Vous utilisez quel logiciel pour les créer ? pour avoir des couches transperantes ?
La réponse à ta question sur Cocoricones !!
vampire1976 a dit:Vous utilisez quel logiciel pour les créer ? pour avoir des couches transperantes ?
vampire1976 a dit:je trouve pas le logiciel pour les créer ... désolé je suis une quiche là ...
Yannoux a dit:Bonjour,
Je voudrais savoir si sous Mac OS X, on peut avoir un theme sur la mer par ex, mais que le fonctionnement sois comme sur Windows XP, c'est a dire que on se mets notre arriere plan joli, nos icones et que l'on enregistre tout ca sous un nom ???
Je demande ca car se serait bien pour des fetes comme halloween ou une sortie de film qui ne sont qu'ephemere. Ceux qui eviterais a chaque fois de re changer tout le papier peint et les icones.
Merci
Niconemo a dit:
lappartien a dit:merci pour tous ces précieux renseignements.
Avez-vous des adresses pour le mac de ma soeur en 9.2.2 pour obtenir des icones gratuites?
À suivre : un documentaire sur les secrets de la réalisation, les moments de doute, d'espoir, de finalisation, un bêtisier.... et de nombreux autres bonus!
un petit échantillon de ce que l'on peut trouver chez moi ... sur FixIcon.com
A ce propos, si certain d'entre vous sont interressé par des échange de bannières (liens)...
un petit échantillon de ce que l'on peut trouver chez moi ... sur FixIcon.com
A ce propos, si certain d'entre vous sont interressé par des échange de bannières (liens)...
Vous vous rendez compte que vous écrivez à une personne qui a fait ceci il y a bientôt 4 ans