Vos étuis iPhone 6 +

mokotz

Membre enregistré
13 Août 2014
9
0
Hello.
Mon iPhone 6 plus arrive lundi et j'aimerais le protéger
54.gif

Mais vraiment je m'y retrouve pas et celles vendues par Apple sont apparemment mauvaises.

Je voudrais que ca soit protecteur et aussi sobre; et pourquoi pas la possibilité d'y déplier un socle.

Vous pensez que c'est quoi la bonne fourchette de prix entre la mauvaise qualité bradée et l'arnaque trop chère?

Merci
1.gif

Quitte à acheter un iphone à 800 ou 900€, il faut pas être radin sur la protection. une bonne moyenne est entre 20 et 60€. La coque Apple n'est pas mal, mais faut privilégier la couleur noir et bleu nuit pour le cuir. La coque Apple en silicone tiens bien la route apparement.

J'ai 2 sillicon Case, une noire pour le 6 Plus que je vend d'ailleurs si quelqu'un est interessé elle est neuve.. Pour le prix on en discutera avec l'intéressé, et j'ai une silicone Case red pour mon iPhone 6 et je suis très content j'adore la couleur et elles sont vraiment bien adapté au téléphone.

Moi j'en ai acheté deux (une noir et une rose bonbon ;) ) comme sur le premier lien et j'en suis super contente Elles protège complètement l'iPhone et surtout l'écran mais je déconseil de mettre les cartes de crédit ou de magasins dans l'étui y car elles pourraient griffer l'écran et ce serait dommage moi perso je ne met rien du tout. Je passe régulièrement un chiffon spéciale pour iPad sur l'écran

Encore un qui veut jouer les riches en achetant un iPhone et qui n'a pas les moyens derrière en prenant une housse de merde...

Non juste que je trouve inutile de claquer 60€ dans une house qui finalement ne protégera pas plus qu'une à 5€, un bon resto avec le bénéfice ;-)

Acheté de la protection Apple, j'ai donné déjà, merci....

Encore un qui veut jouer les riches en achetant un iPhone et qui n'a pas les moyens derrière en prenant une housse de merde...

Pourquoi juger la richesse directement ? J'achète bien des coques à 6/7/8/9/10 Euros, ça fait de moi quelqu'un qui veux jouer les riches ?

Si je voulais je pourrais me prendre une iPhone 6 Case de Chaque matière et chaque couleur juste pour le plaisir de les avoir. sans même les ouvrir.. Mais à quoi bon claquer de l'argent bêtement.. ? Si on peux avoir de la protection de qualité à bas prix ?