Vos fenêtres ?

Comment sont vos fenêtres??

• Petites, y'en a partout, d'ailleurs j'y voit plus rien!!

Votes: 2 9,1%
  • Plutôt petites mais j'ai un grand écran donc elles sont grandes...

Votes: 0 0,0%
  • Plutôt grandes/moyennes, merci Exposé/Spaces

Votes: 12 54,5%
  • En plein écran et j'utilise Exposé à fond!!! (petit écran oblige...

Votes: 3 13,6%
  • En plein écran et je navigue via le dock ou cmd+TAB

Votes: 5 22,7%

• Total voters
    22
J'ai ce petit problème, vous savez quand le joint de caoutchouc (ou une matière équivalente, en tout cas c'est pas du caca) est plus ou moins foutu et que l'eau s'infiltre parce que le bois à travailler ....
Je profite du fil : si quelqu'un a une idée (et nan je ne vais pas faire des joints en caca) pour éviter ces infiltrations parce qu'y en a marre ?
:zen:

:D

Joint silicone ?

J
Je profite du fil : si quelqu'un a une idée (et nan je ne vais pas faire des joints en caca) pour éviter ces infiltrations parce qu'y en a marre ?
:zen:

Comme Bassman l'a si sobrement dit , joint silicone, ou ce genre de produit.

Ca se fume ça? :mouais:

"silli", de l'anglo-saxon "silly" qui se traduit par bete, nigaud, donc sillicone = cône qui rend idiot, nigaud donc oui, ça se fume :rolleyes:

Là on pourra dire que fumer tue :D

@+

--Usurp--

Oui mais là ça date de 10 minutes, tu vois, encore un exemple des méfaits de la drogue, on perds la mémoire à court terme, on dit des conneries, et au final, on gerbe :o :D

pour revenir au sujet, pour un 13" les fenètres en plaine écran, ca peut aller.

sur 15" et 17" ca va tout juste, mais c'est bête de mettre en plain écran sur un écran plus grand que 17" !

pour revenir au sujet, pour un 13" les fenètres en plaine écran, ca peut aller.

sur 15" et 17" ca va tout juste, mais c'est bête de mettre en plain écran sur un écran plus grand que 17" !

J'ai constamment MacGé en plein écran sur mon 24" :siffle:, c'est pour mieux voir les conneries qui y sont dites :D

Sinon, un joint en caca… je ne vois pas d'autre solution…
Tiens-nous au courant :D
Je vois rien d'autre non plus. :D

En plus, ce qu'il y a de pratique avec le caca c'est que des copains peuvent t'en fournir pour pas cher s'il en manque.
On devrait p'tet ouvrir un fil, tiens...
Du genre "du caca pour silvio", une sorte de cacathon pour les fenetres de silvio quoi. :love:

Content que mon post fasse parler les gens :D

Sinon, je me demandais juste si le fait que je garde mes fenêtres en plein écran était une habitude Windows ou juste une adaptation à mon écran 13''?

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Sinon, je me demandais juste si le fait que je garde mes fenêtres en plein écran était une habitude Windows?

pour un 13", non.

pour plus grand que 15" oui.

Oah l'autre hé, il fait semblant d'avoir pigé pour faire le beau devant les gonzesses, le naze hé!
:rolleyes: