Ca s'appelle être un switcheur...
Et exprimer des lois générales sur des faits particuliers qui tiennent de l'utilisation personnelle d'un ordinateur, t'y donnes un nom ? :siffle:
Ca s'appelle être un switcheur...
Content que mon post fasse parler les gens
Sinon, je me demandais juste si le fait que je garde mes fenêtres en plein écran était une habitude Windows ou juste une adaptation à mon écran 13''?
Bref, comme dit JP, le fil ne t'apportera rien de concret ... ca n'en valait pas la peine ...
J'ai pas dit ça.
J'ai dit qu'on s'en branle.
'tain, vous êtes durs, quand même. :o
Sinon, je me demandais juste si le fait que je garde mes fenêtres en plein écran était une habitude Windows ou juste une adaptation à mon écran 13''?
Allez, sur ce, bon vent!
:zen:
oh ça va hein!! :rateau:
M'en fout !
Arf, pas le choix qui me correspond vraiment, j'ai deux grands écrans et j'utilise tout en taille moyenne donc j'ai en général tout sur le même space, même si j'en utilise tout de même 6. Mais en moyenne je tourne à une 30aine de fenêtre ouverte en même temps sans compter les onglets.
Arf, pas le choix qui me correspond vraiment, j'ai deux grands écrans et j'utilise tout en taille moyenne donc j'ai en général tout sur le même space, même si j'en utilise tout de même 6. Mais en moyenne je tourne à une 30aine de fenêtre ouverte en même temps sans compter les onglets.
A la longueur de ta signature, on s'en serait douté :siffle:
PS : réduit moi ça, c'est trop "haut". Merci.