Vos fenêtres ?

Comment sont vos fenêtres??

• Petites, y'en a partout, d'ailleurs j'y voit plus rien!!

Votes: 2 9,1%
  • Plutôt petites mais j'ai un grand écran donc elles sont grandes...

Votes: 0 0,0%
  • Plutôt grandes/moyennes, merci Exposé/Spaces

Votes: 12 54,5%
  • En plein écran et j'utilise Exposé à fond!!! (petit écran oblige...

Votes: 3 13,6%
  • En plein écran et je navigue via le dock ou cmd+TAB

Votes: 5 22,7%

• Total voters
    22
Ca s'appelle être un switcheur... :D

Et exprimer des lois générales sur des faits particuliers qui tiennent de l'utilisation personnelle d'un ordinateur, t'y donnes un nom ? :siffle:

Content que mon post fasse parler les gens :D

Sinon, je me demandais juste si le fait que je garde mes fenêtres en plein écran était une habitude Windows ou juste une adaptation à mon écran 13''?

Bref, comme dit JP, le fil ne t'apportera rien de concret ... ca n'en valait pas la peine ...

J'ai pas dit ça.
J'ai dit qu'on s'en branle. :D

'tain, vous êtes durs, quand même. :o

Sinon, je me demandais juste si le fait que je garde mes fenêtres en plein écran était une habitude Windows ou juste une adaptation à mon écran 13''?

Voilà.
C'est pour ça qu'on sait pas.
Et c'est pour ça aussi que la réponse ne nous intéresse pas vraiment.

Mais ce n'est pas très grave.
Paix, joie, amour et copulation.

Bande de ***** j'vous em***** vous me faîtes tous **** :o:o:o:o:o:o:o

PS:
1er **** : "rigolos"
2e **** : "embrasse"
3e **** : "bien rire!"

Héhé, à défaut de faire des sujets toutpourridlannéedemilneuf, j'ai gardé mon sens de l'humour! C'est pas mal non? :D

Allez, sur ce, bon vent!
:zen:

• J’aime
Réactions: Ax6
Celui qui a dit : "Aujourd'hui, quand on post une connerie au bar, personne ne s'en apperçoit" s'est lourdement trompé !

Hé hé hé.

roooo... mais non...
M'en fout des bâches que je me suis pris à tour de bras parce que je sais que mon sujet ne méritais pas autre chose!

Promis, je recommencerais plus monsieur le modo :siffle:

Ben voui c'est ça... en fait, je n'aime pas partir sans répondre aux posts qui me sont adressé...
Et puis oui, en effet, je vous aime!! :love:

Arf, pas le choix qui me correspond vraiment, j'ai deux grands écrans et j'utilise tout en taille moyenne donc j'ai en général tout sur le même space, même si j'en utilise tout de même 6. Mais en moyenne je tourne à une 30aine de fenêtre ouverte en même temps sans compter les onglets.

Arf, pas le choix qui me correspond vraiment, j'ai deux grands écrans et j'utilise tout en taille moyenne donc j'ai en général tout sur le même space, même si j'en utilise tout de même 6. Mais en moyenne je tourne à une 30aine de fenêtre ouverte en même temps sans compter les onglets.

Ouaaaaah !!! :eek:

A la longueur de ta signature, on s'en serait douté :siffle:

PS : réduit moi ça, c'est trop "haut". Merci.

A la longueur de ta signature, on s'en serait douté :siffle:

PS : réduit moi ça, c'est trop "haut". Merci.

Non mais attends t'es dur là quand même le gars il a deux écrans et 30 fenêtres d'ouvertes en même temps ! Ca force le respect quand même...
:heu:

J'ai réduit la signature, j'en ai profité pour la mettre à jour, j'espère que ça convient comme ça ? :)

Aussi, j'espère que tu parlais bien de la hauteur de la signature.

Je pensais que c'était commun d'avoir plein de fenêtres d'ouvertes, je fais toujours plein de trucs en même temps.