Vos fenêtres ?

Comment sont vos fenêtres??

• Petites, y'en a partout, d'ailleurs j'y voit plus rien!!

Votes: 2 9,1%
  • Plutôt petites mais j'ai un grand écran donc elles sont grandes...

Votes: 0 0,0%
  • Plutôt grandes/moyennes, merci Exposé/Spaces

Votes: 12 54,5%
  • En plein écran et j'utilise Exposé à fond!!! (petit écran oblige...

Votes: 3 13,6%
  • En plein écran et je navigue via le dock ou cmd+TAB

Votes: 5 22,7%

• Total voters
    22
J'ai réduit la signature, j'en ai profité pour la mettre à jour, j'espère que ça convient comme ça ? :)

Aussi, j'espère que tu parlais bien de la hauteur de la signature.

Je pensais que c'était commun d'avoir plein de fenêtres d'ouvertes, je fais toujours plein de trucs en même temps.

Tu peux pas la mettre sur 2 lignes ta signature, monsieur Jédeuzécranhavéctrentefenétrouvértenmémetemps, parce que moi j'ai un macbook 13" et ta signature me prends la moitié de l'écran :p, alors je peux pas profité de la discussion merde alors hein :o

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :mad:

:D:D:D

Edit :
Tes trentes fenêtres j'pari que c'est des photos de [mode miroir] luc [/mode miroir] :modo:
:mouais:

Cher Ponk, il me semble que vous vous êtes gouré de fil, en effet vous n'êtes point dans "le fil presque inutile du savoir qu'on sait pas où le placer".

De rien. :zen:
Votre serviteur,
Bassou

J'ai réduit la signature, j'en ai profité pour la mettre à jour, j'espère que ça convient comme ça ? :)

Aussi, j'espère que tu parlais bien de la hauteur de la signature.

Je pensais que c'était commun d'avoir plein de fenêtres d'ouvertes, je fais toujours plein de trucs en même temps.

Oui, moi c'est pareil, au supermarché je prends toujours deux caddies, un dans chaque main, mais des fois je me prends un poteau :(

• J’aime
Réactions: Simbouesse
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :mad:

C'est étrange que ce fil n'arrive que maintenant à la question cruciale des porte-fenêtres :confused:

Mon cher Bassou,

Certes.

Toutefois, il ne vous a pas échappé que ma remarque, si elle ressortait bien du savoir qui ne sert pas à grand chose sinon à avoir quelque chose à dire à sa voisine de table dans les dîners mondains pour qu'elle pouffe, rougisse et finisse par accepter avec vous les plus triviales galipettes, ma remarque, disais-je, ne manquais pas d'un certain à-propos eut égard aux propos (justement) du sieur à qui je répondais (sieur avec lequel, pourtant, je n'envisage ni pouffage, ni rougitude, ni galipettes)

Tout ça pour dire que, si je l'avais mise à sa place, soit dans le fil d'à coté, son destinataire ne l'eut pas lu et ceux d'à coté non plus, vu qu'à coté c'est pour y déverser, pas pour y lire, puisque ce qu'on y lit, tout le monde s'en tape (sauf éventuel projet de voisine, rougition, pouffitude et tutti-quanti).

Persuadé que vous comprendrez mon dilemne et la solution que j'y apportâ, veuillez agréer, mon cher, l'expression de mes plus grandiloquente bouffoneries.

Votre,
Ponk.

Il ne me semble pas que le fil soit dédié à pour ou contre ma signature, ma signature ne fait pas 800 pixel de haut, donc avec ton macbook tu ne devrait pas avoir de problème, tu scrollera un petit peu et puis tu vas voir ça va aller tout seul, après ce qui est de mon organisation de travail, comme c'est marqué, c'est la mienne.

La question du sondage c'est comment on organise nos fenêtres, je réponds
Ma signature est trop haute, je réduis la hauteur.

De toutes les façons il y a toujours deux ou trois rageux qui sont jamais content et qui donnent des leçons aux autres.

J'y verrais ptet même une pointe de jalousie, et beaucoup de mauvaise foi.

• J’aime
Réactions: Ax6
Il ne me semble pas que le fil soit dédié à pour ou contre ma signature, ma signature ne fait pas 800 pixel de haut, donc avec ton macbook tu ne devrait pas avoir de problème, tu scrollera un petit peu et puis tu vas voir ça va aller tout seul, après ce qui est de mon organisation de travail, comme c'est marqué, c'est la mienne.

La question du sondage c'est comment on organise nos fenêtres, je réponds
Ma signature est trop haute, je réduis la hauteur.

De toutes les façons il y a toujours deux ou trois rageux qui sont jamais content et qui donnent des leçons aux autres.

J'y verrais ptet même une pointe de jalousie, et beaucoup de mauvaise foi.

Oui moi je suis trop jaloux, j'ai une signature qui fait que deux lignes c'est pas juste et en plus j'ai pas d'ordinateur

SALE PAIDAI !!
Grrrr19.gif

Tes trentes fenêtres j'pari que c'est des photos de [mode miroir] luc [/mode miroir] :modo:[/I]:mouais:

Et pourquoi ça ? Du tac au tac comme ça tu lances ça. Tu veux qu'on en parle ?

Voilà on en vient aux insultes, c'est magique ça. Je demande rien à personne, je participe au sujets, je emm**de personne et faut qu'on vienne me faire ch***.

De plus, le réel problème est ou là ?? Je ne vois pas vraiment ce qui a fait que vous partez en live ?

C'est étrange que ce fil n'arrive que maintenant à la question cruciale des porte-fenêtres :confused:

Et bien il faut dire que j'ai gardé ce lancement pour ce moment propice, parce que les solutions apportées aux fenêtres ont toutes été données. Du coup, en bon vendeur de portes et de tapis, j'amène les clients vers la caisse d'une manière certes peu orthodoxe, mais efficace.

Regardez, j'ai un très grand choix
BR_S3102269_menuishom_L.jpg

Mais foutez-lui la paix avec sa signature !

Y va vous taper avec un pneu sinon, faudra pas venir pleurer après !

Bon allé j'arrête de le charrier, avec son pneu, il a quand même fait un DUT SRC*, comme moi il y a quelques années... Un truc de glandeur ça :siffle:

*Se Remonte les Couilles

Et bien il faut dire que j'ai gardé ce lancement pour ce moment propice, parce que les solutions apportées aux fenêtres ont toutes été données. Du coup, en bon vendeur de portes et de tapis, j'amène les clients vers la caisse d'une manière certes peu orthodoxe, mais efficace.

Regardez, j'ai un très grand choix
BR_S3102269_menuishom_L.jpg

Ah, très bien. Vraiment :zen:

Mais avant de me décider, j'aurais une question : est-il possible d'apposer une signature sur ces belles porte-fenêtres ?