Vos Jeux gamecube favoris

mercutio

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2000
1 795
23
Bonjour,

Comme dis précédement dans un post, mon ibook est clairement à la ramasse pour faire tourner les jeux (ce qui ne m'a pas mpêché de terminer warcraft 3...).

Aussi j'ai acquis une gamecube à l'époque (décembre 2004) pour son prix tout d'abord et quelques perles.

Donc:

je viens de terminer Resident Evil 4 (une bombe), Tales of symphonia (très très bon Rpg).

J'ai également soul calibur 2 (excellent) et LOTH return of the king (bâclé en mode 2 joueurs).

Voilà et je me demande à quoi jouer maintenant.

Skies of arcadia ? je l'ai trouvé d'occasion et je me demande si il vaut la peine de perdre des heures dessus ?
Le zelda (en prix platinium) ?
Baten kaitos ?
un conseil ?

Remarque: Fire emblem n'est pas prêt de sortir en europe malheureusement et le prochain zelda, faudra attendre la fin de l'année...

Quel jeu gamecube vaut vraiment le coup ?

Oui oui...j'irai le voir !!

Je vais pas louper un massacre de Jedi et LA transformation !!!

• J’aime
Réactions: guytantakul
AAAAHHHH ouais, mais pourquoi ils le sortent pas sur notre GC? :mad: :confused:

mariokart evidemment ;)

The Wind Waker aussi, moi un qui m'éclate c'est Rebel Strike à deux :up:

mercutio a dit:
Voilà et je me demande à quoi jouer maintenant.

Skies of arcadia ? je l'ai trouvé d'occasion et je me demande si il vaut la peine de perdre des heures dessus ?
Le zelda (en prix platinium) ?
Baten kaitos ?

hello :)

bon des 3 que tu cites, y'a rien à jeter ;)
Skies of arcadia est un peu vieux il est vrai (je l'avais sur dreamcast auparavent) et la version NGC est un poil plus longue côté histoire. Si tu ne crains pas les jeuxkipiquentpaslesyeux c'est assurement un excellent choix.

Zelda windwaker : de nombreux détracteurs face à son "graphisme". Je ne comprends pas qu'on puisse s'arrêter à ça, d'une part dans un jeu, et surtout dans un rpg qui plus est. j'ai été ébahi du début jusqu'à la fin. Perso j'ai adhéré et adoré.
Un must-have également donc.

Baten kaitos : lui je ne l'ai pas dans ma ludothèque, je suis encore sur Tales of? ^^
mais ça ne saurait tarde : apparemment un must-have également.

bon.... des jeux qui valent le coup, il y en a légion sur notre beau NGC.
pour jouer seul, je pourrai citer (en en omettant forcement) les 2 pikmins, les RE 1 et 0, les Metroids, PSO, Eternal darkness etc...
Pour jouer à plusieurs les fabuleux SuperMonkey Ball, Super Smash Bros Melee, mario kart... y'en a trop ;)

qu'est-ce qui t'accroche le plus ? en dehors du RPG bien sur :)

WARIOWARE !! (on bloque dessus depuis 2 semaines c'est un jeu de malades)

et puis Animal crossing. Mario Kart c'est clair. Donkey Congas parce que ça pète !

• J’aime
Réactions: rhopalies
wéééé Donkey Congas !!

en solo c'est vraiment bien.
à 2 c'est excellent !
à 3 c'est du délire total,
et à 4 l'apothéose !

il faut avoir les zygomatiques accrochés, c'est clair :)

OOT sur le CD Zelda Colector's Edition, c'est peut-être hors sujet mais pour moi c'est ce qu'il y a encore de mieux :up:

J'ai essayé le skies...il m'accroche vraiment bien . Même si la réalisation est très moyenne et les combats lents. L'histoire est vraiment sympa et beaucoup moins mièvre que Tale of !!.

Merci pour vos réactions !

Pour info: j'ai aussi RE 1.

t'as plus qu'à essayer RE0 aussi alors :) j'ai bien aimé le sytème de switch de personnage.
d'ailleurs je viens de le RE-finir pour la Xeme fois consécutive. J'y ai assez joué je crois que je vais m'en séparer :rateau:

sinon oui, skies of est un classique incontournable ;)
? et euh je n'en suis qu'à 14h sur tales of mais oui... que c'est mièèèvreuuuu

sinon tu voudrai essayer quel(s) genre(s) ?

Ya resident débile 4 qui tue des lapins il parait :D

Actuellement c'est skies of arcadia (il me plâit de + en + celui là même si on dirait qu'il ait été prévu initialement sur saturn)...quelqu'un sait où se trouve le clamp pour faire grandir le kirby local de Fyna d'1 coup ??...

et je viens de trouver sur ebay le prince of persia 2...

Batten Kaitos a l'air vraiment très bien, en tt cas il a de bonnes critiques.

Un jeu peut etre un peu dépassé maintenant (et encore, tjrs pas de portage européen) : Winning eleven 6, j'y ai passé des milliers d'heures, je vous prend qd vous voulez :p :up:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Tony Hawk 4
ya aussi Mario Power Tennis qui sort bientot, j'avais le 1er sur N64, excellent :up: