Vos Jeux gamecube favoris

IceandFire a dit:
MArio Kart super Dash - Fifa 2005 - Medal of honor soleil levant ... :D

Tiens coucou ma colombe ! :cool:

Mario Tennis il est déja sorti !

Ah oui dans les incontournables, mario party aussi, le 5 était moyen par rapport au 4 j'ai trouvé, je ptete me laisser tenter par le 6...z'avez essayé ?

J'essaie le Prince of persia 2 ce soir !!

Par contre la PS2 d'un pote m'éclate encore bien...le Devil may Cry 3 est excellent (sauf la caméra)

[MGZ]Slug a dit:
Il est vraiment pas mal du tout le Prince of Persia 2 ;)

oui, il est vraiment bien, le scénario est bien travaillé....
juste quelques lag par-ci par-là, mais du tres subtil, presque difficile a déceler....
non, vraiment un bon jeu, d'ailleurs, je vais m'en faire une, je ne l'ai pas encore fini a cause de la sortie de Viewtiful Joe 2, je vais me le torcher cet apres-midi.... ;)

Moi je viens d'acheter Resident Evil 4 et je le trouve trop trop bien!
Je le conseille vivement à tout ceux qui ont aimé les précédents et qui ont une Game Cube..!
DW
Le seul truc c'est que pour l'instant je ne sais pas à quoi me servent pas mal d'objets que je trouve et je ne sais pas si ils servent juste à etre vendu mais sinon j'adore

dandywarhol a dit:
Moi je viens d'acheter Resident Evil 4 et je le trouve trop trop bien!
Je le conseille vivement à tout ceux qui ont aimé les précédents et qui ont une Game Cube..!
DW
Le seul truc c'est que pour l'instant je ne sais pas à quoi me servent pas mal d'objets que je trouve et je ne sais pas si ils servent juste à etre vendu mais sinon j'adore

c'est clair il est vraiment bien ce jeu!! (déja fini 2 fois!)

ps:
Pour les bijoux et trésors, essaye de les combiner, ca peut te rapporter 2 fois plus de sous!

• J’aime
Réactions: DandyWarhol
Ok merci, mais dans ce cas là tu veux dire que tous les trésors que je trouve ne servent qu'à etre vendus alors?

Oui les trésors ne servent qu'à être vendu mais cet argent te permet d'acheter des nouvelles armes et de les upgrader...ce qui est quand même très utile !

Quelqu'un a essayé le Killer 7 ?

j'hésite, dans 2 mois sortent zelda et fire emblem !! faut garder des sous !

mercutio a dit:
Oui les trésors ne servent qu'à être vendu mais cet argent te permet d'acheter des nouvelles armes et de les upgrader...ce qui est quand même très utile !

Oui oui ça j'avais vu merci..
Je suis impatient de rentrer de mon travail ce soir pour y jouer :D