Quelle console pour Noël

Salut.

huexley a dit:
quelle est la liaison entre la télécommande et la console ? Bluetooth USB Wireless ? infra rouge ?

sur l avant de la commander on voit une surface noire qui laisserais penser a de l infrarouge mais ca me parait totalement incompatible avec les déplacements des joueurs de la pub
La liaison entre la console et la "télécommande" est faite par onde radio.

Il y'a deux systèmes dans la manette de la revolution :
-l'emetteur Infra-Rouge à l'avant de la manette permet de pointer des éléments à l'écran (il y'a deux capteurs infra-rouge à placer sous ou sur la télé).
-un système de détection de la position de la manette dans l'espace (gyroscope ?).

@+
iota

Numerø41']Pour que toutes les consoles ai leur droits je vais faire la version du fan boy Nintendo :

Si tu veux des jeux pour attardés mentals, prend la Xbox, si tu veux faire comme tous les moutons, rentrer dans le moule du joueur qui gobe tout ce qu'on dit et joue à des jeux à licence sans intérêt, prend la PS2, par contre si tu veux des jeux novateurs avec un gameplay un peu plus poussé et bien réalisé et des jeux funs surtout à quatre alors prend la GameCube.

Maintenant la version fan boy Microsoft :

Si tu veux du jeu à licence de merde et jouer tout seul dans ton coin alors prend la PS2, si tu veux du jeux pour tapettes alors prend la GameCube, enfin si tu veux des vrais jeux qui tue leur mère devant le prix U de Clichy, de délirer online comme un malade avec des jeux excellents, alors prend la Xbox.

VOilà je crois que comme çà toutes les consoles ont eu leur temps de paroles à vous de savoir si vous voulez être :

A) Un mouton masochiste
B) Un branleur de 6 ans
C) Un psychopathe sans cervelle

:p :D :D

Comme on dit outre-Atlantique...

Quoted for truth.

Et un point disco bien mérité qui marche, un.

Chaque console a ses avantages et ses défauts et trouvera son public...

T'aurais pas tort, il y a d'excellent jeu qui mérite qu'on y joue si on ne l'a pas déjà fait, comme Landstalker, les Sonic, les Shinning Force (mais ils sont devenu très rares), soleil, aladdin, gunstar heroes, thunder force, virtua racing, puyo puyo (ou doc robotnik beat machine), les streets of rage, wonderboy in monter world et j'en passe des tout aussi bon :p :D :D

Une ptite larme... snif.
Autant c'étaient des dieux en 2D, mais en 3D,
on peut pas en dire autant (Moto Racer, c'est
franchement pas la panacée...). Tant pis. A noter
que ******* propose les abandonwares de
Another World et Flashback, qui tournent sous Classic.

Je viens de retrouver ce matin ma vielle boite d'another world au taf en débarassant une armoire pleine de merdes (genre fil ethernet coaxial, boitiers apple talk, cartes nubus 256 couleurs, j'en passe et des meilleurs) :)
Et dedans, y'avait plus another world, mais les disquettes de "Oh, no more lemmings..."

Faille spatio-temporelle ? Intervention divine de la femme de ménage ? Le mystère reste entier ! ;) :D

guytantakul a dit:
Je viens de retrouver ce matin ma vielle boite d'another world au taf en débarassant une armoire pleine de merdes (genre fil ethernet coaxial, boitiers apple talk, cartes nubus 256 couleurs, j'en passe et des meilleurs) :)
Et dedans, y'avait plus another world, mais les disquettes de "Oh, no more lemmings..."

Faille spatio-temporelle ? Intervention divine de la femme de ménage ? Le mystère reste entier ! ;) :D

Y a des moyens de le retrouver, mais ça se fera par MP... :love:
Les MacFlics tournent dans le coin (bien qu'ils soient tous ripoux :D)
Un excellent jeu, dommage qu'une petite heure suffise à le terminer..