Vos MacS Femelle ou Mâle ,,, ???

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Je te laisse juger de la chose par toi-même.
laugh.gif
laugh.gif

out.gif
Mais c'est dangereux?
ooo.gif
Il faut un équipement particulier?
ooo.gif
Heureusement l'écran nous protége
laugh.gif
On va envoyer une armée de fille en première ligne pour voir
laugh.gif

Tiens nato kino, le célèbre illusionniste...

Oui...

Telle la colombe...
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Quoi ?
confused.gif
frown.gif

Bas, mais bien...
laugh.gif

Comme vous le savez, les bateaux ont été longtemps caractérisés en tant que femelles (par exemple, "régulier pendant qu'elle va" ou "elle énumère au tribord, capitaine !").
crazy.gif

Récemment, un groupe d'informaticiens (tous des Mâles) a annoncé que les ordinateurs auraient pu être désignés comme étant des femelles…

Voilà leurs 5 raisons de croire que les Ordinateurs sont des Femelles :

1- Personne hormis le créateur ne comprend leur logique interne.
2- La langue maternelle qu'elles emploient pour communiquer avec d'autres ordinateurs est incompréhensible pour tous les autres.
3- Le message "mauvaise commande ou nom de fichier" est environ aussi instructif que, "si vous ne savez pas pourquoi je suis fou de vous, alors je ne vais certainement pas vous le dire."
4- Même vos plus petites erreurs sont stockées dans la mémoire à long terme pour une récupération postérieure.
5- Dès que vous vous engagez , vous risquez de dépenser la moitié de votre solde en accessoires pour elle.

[air de rien] ……les yeux au ciel ……[/air de rien]

Cependant, un autre groupe d'informaticiens, (toutes des Femelles) pensent que les ordinateurs auraient pu être désignés comme étant des mâles…

Voilà leurs 5 raisons de croire que les Ordinateurs sont des Mâles :

1- Ils ont beaucoup de données, mais sont encore à l'état d'indices.
2- Ils sont censées vous aider à résoudre des problèmes, mais la moitié du temps ils SONT le problème.
3- Dès que vous vous vous engagez, vous vous rendez compte que, si vous aviez attendu plus longtemps, vous auriez pu obtenir un meilleur modèle.
4- Afin d'obtenir leur attention, vous devez les allumer.
5- Les grandes montées subites de puissance les assomment pour le reste de la nuit.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiré de Site Internet … 

siffle.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je vois que mon sujet avait l'air bien ???
Dommage de faire des doublons …
mouais.gif

oui aux originaux

Statut
Ce sujet est fermé.