Par contre, si j'essaye d’enchaîner l'ouverture de "Musique" et de "Waze" dans le raccourci, seul la première action se lance.
Idem, problème avec les enchainements d'applications, je souhaite lancer iCoyote puis Waze, mais après le lancement d'iCoyote je suis obligé de repasser par l'écran Raccourcis pour qu'il passe à l'action suivante. J'ai essayé en rajoutant, une pause, un retour ou un timer car iCoyote met un peu de temps à s'initialiser une fois lancé, mais ça ne fonctionne pas...
Pour l'instant on ne peut pas demander à raccourci de lancer Siri afin de lancer une action ou de lancer Shazam. Patiente.. ça peut arriver lors d'une majBonjour à tous!
créer un raccourcis avec la fonction de rechercher un artiste en lançant siri (comme shazam).
Bon, alors moi, j'ai un petit défi pour celui qui maîtrise les raccourcis :
J'aimerais qu'en appuyant sur un bouton, il envoie un whatssapp à un contact avec "je pars" (vous l'aurez compris, c'est madame...). et qu'ensuite il ouvre waze avec l'adresse de la maison et lance la navigation.
J'arrive à lui faire envoyer un texto, mais pas un message whatssapp. Et pour l'adresse, il me l'affiche, mais ne lance pas la navigation...
Celui qui y arrive, je lui donne le tél de ma femme pour essayer
Tu fais ça comment ?
Nous aussi.. en attendant il y a ce fil..Je suis à la recherche d'un site qui regroupe plusieurs raccourcis, mais de préférence en Francais!!!
Nous aussi.. en attendant il y a ce fil..
Ta musique est où ? Tu as quoi comme service ? Tu as une playlist ?J'ai ajouté le lancement de musique, mais je ne comprends pas comment on lui dit quoi lancer...
Très bonne idée mais il y a un "hic" : il faut repasser par Raccourcis pour lancer la deuxième partie de la séquence.