Vos plus grosses pointes

Statut
Ce sujet est fermé.

Balooners

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
3 623
439
43
Grenoble
www.harold-estassy.com
Je viens de télécharger un fichier, et... Je reste sur le cul ! Je n'y coyais pas, j'ai refais le téléchargement 4 fois.

Je vous laisse juger :D

wow.png

Pas mal non ? Donc si je calcule bien, je suis en 6397 x 8 = 51 mega Vive Free !

Ps : Le tout via Airport Bien sûr :D

woa a dit:
mon ami Huexley arrive 2eme :siffle:

C'est pas fair play de cracher sur ses copains pcistes :D

A part çà, tu monteres cette année à l'AES ? ;) :siffle:

Bof ... Avec 6 mégas, facile, moi, j'ai fait une fois presque pareil, mais ici, j'ai que 2 méga. En fait, c'est un artefact, c'est parce que le téléchargement à commencé avant que ton navigateur s'en rende compte et commence ses calculs, ou bien, c'est que tu as repris un téléchargement interrompu ou le navigateur à d'abord rechargé le début du fichier depuis ton disque dur. Une fois, je suis monté à 28 Ko/seconde, avec une liaison RTC via le modem interne 56k.

Au fait, Balooners, on te voit pas des masses au bar, tu l'avait vue celle ci ?

• J’aime
Réactions: Balooners
Ce qui me plait le plus dans cette histoire,
c'est que dans 2 ans tu paseras pour un ringard
avec tes 51 mégas ! :D

Ooooups !...
J'espère que Bilbo ne va pas passer par là, en cette fin de semaine, de sa campagne, parce que s'il voit ça, il va nous faire une grosse déprime :D

Finn_Atlas a dit:
C'est pas fair play de cracher sur ses copains pcistes :D [/I]

Et sur ses copains Suisses... :p :D Ici, je suis en 1,2 Mo pour 69 francs suisses par mois. :)

golf a dit:
Ooooups !...
J'espère que Bilbo ne va pas passer par là, en cette fin de semaine, de sa campagne, parce que s'il voit ça, il va nous faire une grosse déprime :D

Voir plus haut. :D

Je préfère pas vous dire mon débit, y aurait des morts :siffle:

supermoquette a dit:
Je préfère pas vous dire mon débit, y aurait des morts :siffle:

Effectivement si tu parles de ton débit de boisson !!!... ceci dit, les morts finiront en biére eux aussi... :siffle: :D :D :D

supermoquette a dit:
Et j'ai pas réclamé du 1000baseT

du 1000baseThé ?? :rateau: :D

Il me fait bien marrer ce sujet... quand je pense à mon Appledjinn sous OS 7.5 en 1995... :rolleyes: :p

Quand je pense que j'ai commencé Internet en 92 à 9600k...
Et que pour la fin de l'année Free nous annonce du 100 Mégas...

Eh ben, c'était pas mieux avant...

Statut
Ce sujet est fermé.