Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Désolé de te décevoir Balooners, tu es sans doute doué en calcul, mais pas en lecture : il s'agit de kilos octets et pas de kilos bits, donc la multiplication est déjà faite.
jeanba3000qui semble plus douée en lecture qu'en calcul a dit:
Désolé de te décevoir Balooners, tu es sans doute doué en calcul, mais pas en lecture : il s'agit de kilos octets et pas de kilos bits, donc la multiplication est déjà faite.
Exuse moi, mais les FAI parlent en Bits : 1 octet = à 8 bits donc si je télécharge à 6397 ko/s = 6 550 528 octets car 1 ko = 1024 octets.
Si je suis à 6397ko = à : 6397 x 8 = 51 400 kb soit du 51,4 Mb les FAI comme free, d'ailleurs tous les autres parlent en bits car cela est beaucoup plus accrocheur. Si tu as un Forfait 20Mega, tu ne téléchargeras pas à 20mega, mais à un débit "théorique" de 20 000 / 8 = 2 500 ko/secondes soit 2,5 mo/seconde, moi j'étais, le temps d'un téléchargement à 6,4Mo/sec.
Et c'est là que ce pose le problème, c'est que les limites théoriques de l'ADSL2+ sont de l'ordre de 25Mb/s nous verrons arriver de tels débit sur des réseaux WiMax ou des Resau Fibre optique
J'ai fait un test à 48,3Mb à l'aéroport de singapour.... il y à 1 an...(sur une borne gratuite)
(ne pensez surtout pas que je viens ici démoraliser qui que ce soit.. :siffle: