Vos radios préférées.

jpmiss

Membre vénérable
Club iGen
9 Janvier 2002
21 690
5 759
57
terra amata
jpmiss.free.fr
Je poste ici si non au bar ca va devenir n'importe quoi...
Je propose que chacun poste ses radios préférées en donnant le lien, player utilisé par la dite radio et le genre.

Je commence avec mc one une radio Monégasque qui diffuse a cette adresse: http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=mc_one/mc_one-96k.asx
Il faut WMP pour l'ecouter mais je préfère utiliser CocoaJT.
Ca doit aussi passer avec VLC ou MPlayer.
Le genre et plutot orienté pop rock mais également ambiant, eclectro et tutti quanti. D'une façon générale c'est surtout des trucs qu'on entend pas trop ailleurs.
Et aussi du classique le soir.
En tous cas ca parle pas beaucoup ;)



Si le sujet n'est pas a la bonne place, que les modos en fasse l'usage qui leur semblera le plus approprié.
Si il est a la bonne place je suggère qu'il soit punaisé :zen:
 
1. couleur3 rock pop inde le jour, plus electro underground le souar... je sais plus ce qu il faut pour le lire, mais bon, par defaut, un mac user a ce qu il faut :)
je vous conseille de lire le descriptif des emissions, ce sera plus clair :)

2. nova de la daube le jour et de la balle la nuit :up: ecoutable avec real, QuickTime, Winamp...
 
elKBron a dit:
1. couleur3 rock pop inde le jour, plus electro underground le souar

T'es suisse???? :confused: :confused: :D


Sinon de mon côté c'est sport o'fm, malheuresement elle n'est pas diffusée sur le web, seulement sur 99.9 :( :(

Et sunshine fm :D :D :D :D :D


J'aime bien la techno aussi, mais j'ai perdu l'adresse d'une bonne station :hein: :hein:
 
Si le sujet doit rester ici, alors va falloir apprendre à être bcp plus concis :D

Sinon hop au Bar ;)

C'est intéressant si vous ne citer que :

Le nom - Le style - URL - Lecteur de flux

Avec éventuellemnt un petit commentaire sur la qualité...



Merci de votre compréhension :casse:
 
Salsastream
http://205.188.234.65:8026 (96 kbps)
Latino
iTunes

music only
lien direct vers flux WMP ou mieux Winamp : enregistrer le pls sur le bureau et le glisser sur iTunes ou entrer l'adresse cidessus dans iTunes (menu avancé/ouvrir un flux)