Roberto Vendez a dit:"Et juste là : un géranium !"
Numérobisque faisant les plans de son palais.
![]()
![]()
![]()
et le palais va de de là a de la bas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"C'est calme, trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça...
j'aime mieux quand c'est un peu trop plus moins calme..."
Roberto Vendez a dit:Non non, y a mieux partout. C'est pas mal mais les Monthy Python© maîtrisaient encore mieux ce genre de rupture... :
meskh a dit::eek: Quel film ?
Je ne connais pas très bien.
merci
Nobody expects the Spanish Inquisition!Roberto Vendez a dit::afraid: "L'inquisition espagnole !!!!" :afraid:The Monty Python Flying Circus, dans un épisode proche du Parfait.:love: :love: :love: :love:
MrStone a dit:Nobody expects the Spanish Inquisition!
darkbeno a dit:J'voudrais dire aussi, que j'aime pas les répliques francaises de film américains, anglais, voire espagnol, etc. J'AIME PAS LA VF, JE HAIS LA VF...
la(n)guille a dit:dans l'ordre :
- "the quest of the holly grail"
- "life of bryan"
- "the meaning of life"
all of these are THE reference.!![]()
![]()
la(n)guille a dit:l'unique en effet, parce que.... Sus mes preux, mort à l'angloy
Fondug a dit:J'pensais que tu allais rajouter "oui, la seule raison avec Aston Martin" mais même pas, tu m'déçois...![]()
ps : chu à mounpéyé du 30 juillet au 5 août... à boireeeuuuh !!
la(n)guille a dit:Je sais, je sais, j'ai eu ton message mon chéri, mais moi je n'en suis pas encore sûr... je te tiendrai au courant le plus rapidement possible.
De toute manière je serai là au moins un soir pendant la période, donc il n'est paz impossible que nous buvions un coup en effet. (comme ça ce sera fait...)![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:ça va Pit et Rick ? on vous gêne pas trop au milieu de vos émpé ? :siffle:![]()
Roberto Vendez a dit:Non non, y a mieux partout. C'est pas mal mais les Monthy Python© maîtrisaient encore mieux ce genre de rupture...
"(...)Je dis merci à la vie, je danse la vie !!(...)"
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici c'est moi qui fait la loi c'est claiiiiiir ??..... Alors faites pô chieeermaxlondel a dit:The Meaning of Life n'est-ce pas?:d
Raah les Monthy Python...on en fait plus des commes ça :love:
"Après cette mort, plus rien ne sera jamais comme avant...mais tout doit rester comme avant! Une petite partie de Biche Volley?"
RRRrrrr!!!
HImac in touch a dit:Ici c'est moi qui fait la loi c'est claiiiiiir ??..... Alors faites pô chieeer( The Mask)
J'adore .
J'ai pas encore réfléchi mais doit y 'en avoir des oufs dans Men In Black![]()