Vos répliques préférées dans les films

maxlondel a dit:
Ben dans MIB ya celle la que:

"On vous a jamais dit qu'il pleuvait des blacks a New York?" :D

Mdr trop bon oui , c'est vrai ^^. Ou salut l'artiste ( bon c'ets pas une blague mais c'est marrant :D )
 
Mobyduck a dit:
La Cité de la Peur

On peut tromper une fois mille personnes. On peut tromper mille fois une personne. Mais on ne peut pas tromper mille fois, mille personnes...

Pour continuer dans la réplique des Nuls :D

- Vous voulez du thé ??
- Juste un doigt
- Vous voulez pas du thé d'abord ?? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D TROP EXPLOSE DE RIRE :D :D :D :D :D
 
HImac in touch a dit:
Pour continuer dans la réplique des Nuls :D

- Vous voulez du thé ??
- Juste un doigt
- Vous voulez pas du thé d'abord ?? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D TROP EXPLOSE DE RIRE :D :D :D :D :D
deja citée par moi-meme il y a deux pages et apparrement je n'etais pas le premier :D elle va devenir recurante cette répliques :p
 
HImac in touch a dit:
Pour continuer dans la réplique des Nuls :D

- Vous voulez du thé ??
- Juste un doigt
- Vous voulez pas du thé d'abord ?? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D TROP EXPLOSE DE RIRE :D :D :D :D :D

Euh, dans le vrai film c'est pas du thé qu'il propose... :siffle: M'enfin, c'est l'intention qui compte :D


Zut ! J'ai oublié d'éteindre l'aspirateur !!! :rateau:
 
mado a dit:
L'intention, l'intention. Pas d'accord sur ce coup là ! :o:D

Mais... tu ne veux pas un whisky avant ? :D :casse:


A noter que ce gimmick avait été rôdé par le même Darmon dans les Nuls, l'émission quelques années avant...
 
J'en ai une :

- Vous voulez du saké ?
- Just un Timberlake
- Vous voulez pas du Robbie Williams d'abord ?? :D :D


Tiens qu'est ce qu'elle fait là cette trappe ?? Exit ?? Oh c'est pour que je sorte , ok je sors , mais je reviendrais :D :D :D
 
- Numérobis, tu as 3 mois.
- 3 mois ? Mais avec combien de temps de retard ?

(Astérix et Obélix : mission Cléopâtre) :D

Sinon, toutes les répliques des "Tontons Flingueurs", MON film culte. :love:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
c'est une bonne idée de repasser les vieux classiques comme les tontons flinguers il ni a pas longtemps sur la 2 et maintenant les barbouzes, pour des jeunes comme moi qui ne connaissent pas ca permet d'etoffer notre culture répliquophile :D
 
"Ceci est un magnum 44 ,il peut vous arraché la tete comme le vent arrache votre chapeau"


Magnum Force.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
"J'ai rêvé d'un escargot qui rampait... Sur le fil d'un rasoir à main"
Colonel Kurtz - Apocalypse now

J'avais 14 ans la première fois que j'ai entendu cette phrase pour la première fois... Sur le coup, elle ne m'a pas marqué. Beaucoup moins que le déluge d'images folles dans lequel j'ai baigné pendant plus de 2h 1/2...
C'est fou la résonance grandissante qu'elle a pu acquérir au fil des ans... Au point de devenir obsessionnelle et symptomatique...
Combien de fois a-t-elle pu me revenir en mémoire, dans des moments que j'aurais préféré
n'être que du cinéma...
Chapeau, Copolla...:zen:
 
T'inquietes j'ai aussi la version collector en DVD. ;)

Baleze quand meme quand il se retire les doigts du cul.
 
"Ouais!! Ben n'empêche que c'est pas toujours ceux qui les font rire qui les b******"!!!"

Dominique Pinon, Les Arcandiers :up:
 
Last Action Hero

J'suis sur que t'adores les répliques de cinéma du genre « Fais moi plaisir » ou « Je suis ton pire cauchemar » et celle là qu'est ce que t'en dis? « Le babile débile du babouin nubile! » AH ! Tu l’attendais pas celle là hein!
 
J'aime beaucoup dans Piège de Christal :

- L'opératrice : "Qui que vous soyez, attention cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences !"
- Mc Clane : "Sans blague ! Et vous croyez que j'appelle pour commander une pizza !?"
:D

Ainsi que :

"9 millions de terroristes dans le monde, j'en tue un et il a les pieds plus petits que ma soeur !":D